Les discussions
Probleme wifi
Résolubonjour, j'ai installé mon réseau sans fil avec netgear celui ci fonctionne très bien sur 3 de nos 4 ordis mon fils a un asus A6000, qui reconnai...
Emule low id
RésoluJe suis en low id et j'ai tout essayé. J'ai désactivé le pare feu windows, je pense que nod32 n'en a pas.Mais c'est surement a cause de ma freebox(v3...
Comment arreter la mise a jour tv
Résolubonjour comment arreter une mise a jour des programme tv sur media center .. merci d'avance tablo
Comment effacer les recherches sur google
Résolusalut, comment effacer l'historiques des recherches effectuées sur google .
Msn sur mssenger
Résolubonjour voila j ai la version msn messenger plus et j ai efacer et bloquer certain contact mais voila je voudrai en retrouver un commen faire pour ret...
Problème avec vnc 4.0
RésoluVoilà quand je me connete via Internet sur un Pc de l'un de mes copins, ça m'est Attempting to connect et ça prend pas mal de temps à se connecter. J'...
Personaliser son serveur ftp??
RésoluBonjour a tous , Coment peut-on personaliser la page de son serveur ftp..??? qui est pour moi celle-ci :http://elarion.free.fr/ et biensur est-ce ...
Impression incomplète
RésoluSalut à tous, Il arrive parfois que l’ors de l’impression d’une page internet les phrases soient coupées donc incomplètes à droite, Que faire ? Merçi...
Adobe flasher player
RésoluCertains sites me demandent d'installer Adobe Flash Player est ce que je dois le faire ???
Mise en ligne enquête
RésoluBonjour, je suis en stage, et pour mes recherches, j'ai besoin de mettre en ligne un questionnaire crée grâce à un logiciel du type SPHYNX. Pour la ...
Perte de connexion internet
Résolusalut a tous tout d abord merci pour toute l aide ke vous m avais apporte car je suis novice et vos reponses m ont souvent sortie de la m!!! voila je...
Probleme non résolu de msn
RésoluBon msn et moi c'est pas une grande histoire d'amour j'en ai un peu marre..Le probléme est que lorqu'il se connecte le message d'erreur dont le code e...
[internet] pop up
Résolucela fait un mois que j'ai des pop up à chaque fois que j'utilise internet (j'en ai 1 toutes les 5 minutes!). j'ai mis énormément de logiciels anti po...
Mega
RésoluBonjour J'ai une questiona poser on n'arrete pas de parler maintenant de mega mais j'aimerai savoir a quoi correspond du 1024 ou du 512 en mega . Ca...
Adresse ip
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle et n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique c'est pourquoi je viens solliciter votre aide. J'ai l'ADSL et mo...
Impossible d ouvrir session dans ebay
Résolubonjour a vous tous. jai un pb avec ebay je me suis inscrit a ebay depuis quelque mois et je n y suis pas retourner depuis. hier j y retourne pour ql...
Image non visualisée
RésoluBonjour, Sur certains sites, je n'arrive pas à visualiser certaines images. En effet, à la place de ces images, il y a une petite croix rouge en haut ...
Problème d'antivirus!!
Résolubonjour!! j'ai un gros probléme, je n arrive pas à aller sur internet quand mon antivirus (kaspersky internet secutity 6.0) est activé ou alo...
[msn] mes contacts ne peuvent plus m'écrire!
RésoluSalut à tous. Mon problème est très embêtant. Mes contacts ne peuvent plus prendre la décision de me parler, car pour recevoir leurs messages instan...
Lecture sur internet
RésoluDEpuis quelque jours j'ai des des problemes de lecture sur mon ordi - dans certaines pages web (pas toutes), les lettres avec accent sont remplacées...
Un filtrage de site web me pouri la vie
Résoluexiste -t- il un moyen pour contourner la filtration des url par l operateur fournissant l acces à internet? pleeeeeeeeeeeez help me
Renvoyer
Résolu--bonjour a tous, esque qulqu un pourrait m aider, voila je recherche l adresse de club- internet pour renvoyer le modem je bataille depuis 3heures e...
Configuré wifi
Résolubonjour voila j'ai un problem de wifi j'ai une clé thomson quand le clé me propose de me connecté a un reseau ça ne marche pas pouvais vous m'aidé svp...
[wanadoo] probleme espace wanadoo , help .
RésoluBonjour . Depuis quelque jours il y a eu une mise a jours de l'espace wanadoo pour qu'il deviennet le gestionnaire orange et navigateur orange , ce...
Probleme publicités intempestives
RésoluBonjour, j'ai un problème avec des publicités intempestives qui me gènent beaucoup dans ma navigation (spyware secure etc..). Est-ce-que quelqu'un pou...
Page recherche
Résolubonjour je viens d installer (orange) mais lorsque je fais une page recherche celle ci apparrait avec des lettres minuscules et pratiquement illisible...
[prob connexion internet]
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi secondaire, connecté en wifi. J'ai la freebox et l'ordi principal est connecté en éthernet. Sans raison appar...
Site introuvable
Résolubonjour a tous depuis hier je n'arrive plus a aller sur le site: www.ma-bimbo.com (I.E. ne peux afficher cette page web) alors que le site fonction...
Probleme messages et pop up
RésoluBonjour, je recois de facon systématique des messages de sécurité (publicitaires) en pop up, ainsi que d'autres pop up (sonneries téléphone etc..) ...
Web cam
RésoluBonjour, je suis un débutant dans l'Internet et je voudrais savoir comment ça marche le Web Cam ?
[spam] existe t il un moyen pour bloquer
Résolusalut est ce que ca existe de pouvoir bloquer certain message pour pas qu'il arrive dans la boite hotmail j'ai essayer avec norton mais ca marche pas
Limiter l'acces au net
RésoluBonjour,je voudrais bien savoir comment l'imiter l'acces au net a mes enfants.Je ne comprend pas trop comment faire car chaqu'un dispose de sa propre ...
[ftp] mettre en ligne un serveur ftp
RésoluSalut à tous ! Je vais essayé d'être le plus précis possible. J'ai installé Filezilla Server (avec création de comptes) sur mon pc et je voudrai...
[js] pb javascript sur pageperso de free.fr
RésoluSalut, Je débute en javascript et j'ai voulu faire un test sur une pageperso "bidon". Le code de ma page (index.html) est : Coucou !...
Cookie
RésoluBonjour, Comment faire accepter les cookie sur mon pc,Voiài le message que je reçois pour un site,Au dela de ce point,votre navigateur doit accepter ...
Connexion serveur pop
RésoluBonjour Une nouveauté de ce matin, j'ai accès normal à internet mais impossible d'avoir accès à la messagerie (serveur pop) quel que soit le logiciel...
Pour sauvegarder un clip video
RésoluMontréal, le 11 avril 2007 Madame, Monsieur Je voulais sauvegarder un clip vidéo se trouvant sur internet sur mon ordinateur. Quand je clique s...
Comment effacé lhistorique de google?
RésoluSlut a tous ?hors bare d'adresse COMMENT effacé lhistorique de google?MERçi
Problème internet
RésoluSalut, Voila, j'ai un problème avec les navigateurs internet (IE7 et firefox), en fait je n'arrive plus a télécharger des fichiers, a regarder des ...
Demarrage orange
Résolubonjour j'ai serveur orange livebox et sur mon ordi mon serveur s'ouvre a chauque demarrage de windows et je voudrais le faire manuellement pour q...
Pc lent au demarrage
RésoluMon PC est très long au démarrage avant que je puisse avoir ma connexion internet . Comment puis-je améliorer ça ? merci de votre aide
Aider moi pour ma connexion svp
Résolubonjour. je suis cher france telecome et j'ai 1mega. quand je vais sur un site de telechargement ex:on1.net ma vitesse de upload et de 8ko/s pouve...
Problème connexion portable...
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à connecter mon portable à internet. Je suis chez Alice. Je les ai appelés, ils m'ont fait faire plein de manips mais...
Configuration wifi
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes pour configurer une liaison wifi sur le portable de ma fille. En fait, le pc de bureau est relié à internet...
Connecte modem routeur en bas debit
Résolusalut à tous. Est-il possible de connecter un modem-routeur en bas débit.(netgear deg834g)
[msn] problème de connexion
RésoluSalut tout le monde, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter sur msn... Il me met touojurs : "mot de passe incorrect." je croyais au déb...
Probleme avec mozilla
Résoludepuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir mozilla quelqu'un peut il m'aider? merci -- Tout problème a sa solution...Le tout c'est de la trouver, Ou d'...