Les discussions
Pages internet qui s'ouvrent
RésoluBonjour j'ai toujours un probleme: lorsque je vais sur un site j'ai tjs une page qui s'ouvre dans une nouvelle fenetre et je suis obliger de les f...
[wifi]probleme de mise en place sur portable
RésoluBonjour, Je suis cliente chez neuf,je viens de faire l'acquisition de la neuf box n4 SER.J'ai connecté sans probleme mon pc en ethernet par contre ...
Connexion sauvage sur pc ??
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible à un autre utilisateur de se connecter sur mon pc via reseau net ou adresse ip... si oui, comment bloqu...
Probleme d'enregistrement de page internet
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème qui arrive assez fréquement lorsque j'enregistre une page internet (en HTML par exemple) Quelques fois ça marche ...
Liens internet - déconnexion systématique
RésoluBonjour, Je constate un phénomène sans doute anormal que je ne m'explique pas: Lorsque je clic sur des liens (sous forme d'URL) mentionnés sur des p...
Liens sur site deffectueux
RésoluBonjour, j'ai un probleme tres etrange ; (1) sur certains site il m'est impossible d'acceder à certainnes parties (sections/ commentaires etc...) je ...
Site non référencé mais visité...
RésoluBonsoir, quelqu'un saurait-il me dire comment un site perso qui n'est référencé par aucun annuaire ou moteur de recherche peut recevoir des visites du...
Problème d'envoi d'e-mails
RésoluBonjour, j'ai un problème d'envoi d'e-mails. Je peux les recevoir sans problème, mais quand j'essaie d'en envoyer, ils restent bloqués dans ma boîte d...
Format des pages web
Résolubonjour,sur ie7 ,la page s'affiche en petit format , elle ne se met pas en plein ecran ,je ne trouve pas l'astuce .avez-vous une idée.merci
Norton
Résolubonjour j ai un pc depuis une semaine:)avec Norton re:).le truc c est que j ai entendu des horreurs sur ce brave homme:Dalors votre avis?merci.
Prise telephonique 2 mai q une fonctionne pk?
RésoluSlt,jai 2 prises telephonique comme je voudrai deplacer ma freebox mai la 2eme prise telephonique ne marche pas merçi
Effacement fichiers temporaires
RésoluBonjour à vous. Quelqu'un pourrait m'aider ? : Je voudrais empêcher l'effacement des cookies et des fichiers temporaires Internet sur PC en XP PRO. ...
Sagam f@st 1400w tiscali avec wanadoo
RésoluBonsoir à tous Etant si bien renseigné sur ce site alors j'insiste et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà tenté de se servir d'un modem routeur sagem...
Mises à jour windows...indésirable
Résolubonjour! Petit souci avec les mises à jour auto proposées par windows. J'ai sélectionné dans la config "ma prévenir sans installer" et ca me permet...
Pas de son sur les site ?
Résoluquand je vé sur un site que je veux regardé une vidéo ou une musique g rien j'ai pas de son et quand je écoute sur mon pc j'ai du son
Aidé moi
Résoluj'ai un problemme de connection qu'on je installer le modem : ereur 633 ou 651 ou 721...
Problème avec des fenétres cid
Résolubonjour!j'ai grand besoin de votre aide!j'ai depuis un bon moi des fenétres CiD qi s'affichent lorque je suis sur internet et qui ralentit mon PC.j'ai...
Faut il supp temporary internet file?
Résolufaut il supprimer les Temporary Internet Files assez souvent pour éviter les programmes malveillants...? ou c'est inutile!
Ou est mon pc???
RésoluBonjours J'aimerai savoir si il est possible de localiser quelqu'un grâce a son IP ex: j'ai l'ip 192.168.0.21 je la tape sur un site et hop il me lo...
La tv sur mon pc avec free
RésoluBonjour, J'ai une freebox en dégroupé et j'aimerai pouvoir regarder la télévision a partir de mon PC (sous XP pro) mais seulement ça ne marche pas...
Www.chat.fr
Résolu/Fermésalut a tous je veux savoir comment enregistrer un salon de discution sur www.chat.fr merci d'avance.
[zonealarm] problème d'installation
RésoluJe n'arrive pas à installer ZoneAlarm car lors du lancement de l'installation le logiciel me demande de fermer TrueVector. Quel est ce logiciel ? M...
Suppression de compte du site www.commentcama
RésoluBonjour, Ayant fait des demandes par courrier et n'ayant obtenu aucune réponse en retour je poste ici. Je souhaiterais la suppression de mon com...
Trasferer ma musique dans windows media playe
Résolubonjour a tous, j'ai de la musique dans le dossier incoming,je voudrai savoir comment trasferer ma musique dans windows media player pour pouvoir gra...
E mule
Résolubonjour tout le monde, pourriez vous m'expliquer le fonctionnement de e mule pour ma première utilisation. merci de toutes vos réponses.
[internet] problème de surf incompréhensible
RésoluBonjour , Depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur. Tout commence avant hier , lorsque j'allume mon ordinateur comme d'habitude ( la vei...
Pb connexion free
Résoluje viens de connecter une freebox et je peut me connecter a internet par mozilla mais ni explorer, ni le p2p ni msn ne fonctionne explorer reste hors...
Messge d'erreur s'apparu souvent...aide.....
RésoluSalut mes amiss, SVP lorsque je lance un site un message d'erreur apparait tjr et il m'empéche de voir le site voulu, ce message contient a peu pré: v...
Active x
RésoluBonjour , voila je possède un pc equipé de xp pack 2. Mon problème se situe quand je vais sur internet ,sur certain site j'ai le messsage suivant qui...
Fenêtres cid
Résolubonjour!j'ai grand besoin de votre aide!j'ai depuis un bon moi des fenétres CiD qi s'affichent lorque je suis sur internet et qui ralentit mon PC. M...
Personne connai les etapes en francais?yu tub
RésoluSalut est que quelquin connai les etapes en français pour mettre mes video ???
[msn] problème de connexion
RésoluBonjour, je suis connectée à Internet et pourtant quand je veux Incredimail, on me dit que je n'y suis pas, merci de votre aide
Plus connexion à window live messenger
Résolubonjour, je n'arrive plus à me connecter à window live messenger çà me met erreur 80048820, problème de connexion mais j'arrive à me connect...
Msn probleme
Résolubonjour apres une reinstallation de window avec mon cd j ai du reinstaller window live messenger mais je ne retrouve plus mes clins d oeil ni mes emot...
Savoir le fai le mieux adapter
RésoluBonjour à tous !! Voilà j'ai eu plein de problémé avec france télécom et neuf donc j'aimerai savoir le quel de c'est fournisseur et le mieux pour moi...
Forum phpbb et connexion des utilisateurs
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum, en fait j'ai hesité entre plusieurs. (logiciels, webmastering ou internet ?) Dans l'espoir de crée...
Le plus rapide opérateur à ouvrir une ligne?
RésoluSalut à tous. Je déménage lundi 30 Avril dans un nouvel apart et j'aurais voulu savoir que est le fournisseur d'acces qui sera le plus rapide à m'ouvr...
Quel fournisseur d'acces choisir?
RésoluSalut à tous. Je ne sais quel fournisseur choisir vu toutes les offres proposées. Je cherche essentiellement une connexion stable car je joue beaucoup...
Sms vers l'algérie
Résolu/Fermébonjour, je vouderais connaitre des ites sur lesquelle on pourrait envoyé des sms vers l'algérie MERCI
Internet rétréci et se coupe
RésoluBonjour, quand je lance internet, au bout de 1 ou 2 minutes Internet rétréci et se coupe. Aidez moi svp Merci
Problemes de script
RésoluBonjour,j'ai lu beaucoup de post et n'arrive toujours pas a resoudre mon probleme... J'ai des problemes de script, beaucoup de pages de pub s'ouvre et...
Helllp!!!!!bani d un site internet je croi?
RésoluVoila je narive plus a me conecter a un site internet
Connexion internet
RésoluBonjour, J'ai la connexion de mon PC sur internet avec la free box (V4) par cable ethernet. Sur le portable de travail de mon épouse, elle a accés a...
Pb de pare feux de norton pour emule svp
Résolu/Ferméd que je me connecte a emule je suis deconnecte , je ne peux plus rien ouvrir il me reste plus ca apuyer sur le bouton pour redemarer
Souci avec des mails, aidez moi svp....
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des mails comme beaucoup... Seleument certains ont des pièces jointes en xxxx.jpg, et quand j'en ai ouverte une...
Probleme identification messagerie
Résolubonjour, je suis chez club-internet, et en panne chez moi depuis pls semaines, j'ai l'habitude de consulter ma messagerie depuis 1 autre ordi. Or, de...