Msn live messenger ?????
Résoluma fille souhaiterait télécharger msn live messenger. faut-il prévoir une protection particulière par rapport aux pubs par ex.? MERCI de bien vouloir ...
ma fille souhaiterait télécharger msn live messenger. faut-il prévoir une protection particulière par rapport aux pubs par ex.? MERCI de bien vouloir ...
bonjour sous ubuntu avec un DELL OPTIPLEX GX260 je cherche une explication la premiere destination est mon rooteur mais la deuxieme( je nesait p...
Salut tout le monde, j'ai une connection reseau entre un PCde bureau (qui est connecté à internet ) et un portabe et mon probleme avec kERIO pour ac...
bonjour, j'ai demande l'evolution du bas debit vers le haut debit + tel illimite orange et je ne sais pas quand brancher la livebox. merci
Je viens de formatter et je n'arrive plus a charger les vidéos que cela soit sur dailymotion ou le JT de 20H sur france2.fr La video se lance mais ...
Salut tout le monde j'aimerai savoir ce que veux dire le symbole de l'oeil barré d'un sens interdit que je vois dans ma barre d'etat sur certain site ...
bonjour je possède un ordinateur tourant avec windows2000pro celui ci etait jusqu'il y a peu connecter a internet (orange) via une clée wifi. après ...
comment déclencher un émoticone en tapant un mot? merci de me répondre si vous connaissez la réponse.
salut je cherche un client ftp qui fonctionne pour envoyer des fichier sur mon site . j ai essayer plein de program fille zilla flashf...
voila hier je me suis lancer dans l'installation de ma live box orange tous ce passer bien jusqu'a l'étape de la conection wi fi alors voila sur le cd...
Bonjour à tous, Alors voilà : je souhaiterai prendre un abonnement internet (la Neuf Box), mais je n'ai pas d'ordinateur de bureau. - Est-il pos...
Bonjour, L'ip que l'on affecte dans la liveB est ce l'ip de la live B ? (192.168....) ou bien l'ip de connexion qui m'est affectée à l'ouverture d...
depuis 3 jours je n' arrive plus à me connecter. Un des mes contacts m' a informé qu' une autre personne se connecté a ma place. Comment dois-je récup...
lorsque je clique sur internet explorer pour me connecter il ne se passe rien. Je suis obligé d'eteindre mon ordi et de le rallumer pour pouvoir enfin...
mes inerlocuteurs ne reçoivent pa mes pièces jointes ??? ils lisent ce message contient des élements potentiellement dangereux ???? MERCI de m'éclairé...
Bonjour, Lorsque je lance Internet, la fenetre qui s'ouvre est reduite. Je connais l'astuce: clic gauche dans le coin droit et on etire la fenetre e...
J'ai récupéré un portable qui a windows xp non enregistré, je voudrais le formater pour pouvoir instaler window 98. Davance merci de votre aide.
Bonsoir à tous Je viens de formater mon portable et il me manque quelques pilotes pour finir la configuration. j'ai déjà été sur le site toshiba pou...
Bonjour, je suis en stage en entreprise et mon maitre de stage m'à demandé de restreindre l'accés à internet sur les différents postes. Il souhaiter...
bonsoir, voilà mon prob: j'essaie d'ouvrir la page d'un forum où je vais depuis plus de 2 ans... et depuis qq jours, la page me renvoit à l' erreu...
Bonjour, je ne peu plus acceder a internet, quand je lance internet explorer ou msn messenger, ca indique que la page ne peux etre affichee. quand j...
bonjour, j'ai installé mon réseau sans fil avec netgear celui ci fonctionne très bien sur 3 de nos 4 ordis mon fils a un asus A6000, qui reconnai...
Je suis en low id et j'ai tout essayé. J'ai désactivé le pare feu windows, je pense que nod32 n'en a pas.Mais c'est surement a cause de ma freebox(v3...
bonjour comment arreter une mise a jour des programme tv sur media center .. merci d'avance tablo
salut, comment effacer l'historiques des recherches effectuées sur google .
bonjour voila j ai la version msn messenger plus et j ai efacer et bloquer certain contact mais voila je voudrai en retrouver un commen faire pour ret...
Voilà quand je me connete via Internet sur un Pc de l'un de mes copins, ça m'est Attempting to connect et ça prend pas mal de temps à se connecter. J'...
Bonjour a tous , Coment peut-on personaliser la page de son serveur ftp..??? qui est pour moi celle-ci :http://elarion.free.fr/ et biensur est-ce ...
comment ça se fait,j'ai un ordi port. acer et on arrive pas à graver les dvd +,_? Merci
Salut à tous, Il arrive parfois que l’ors de l’impression d’une page internet les phrases soient coupées donc incomplètes à droite, Que faire ? Merçi...
Certains sites me demandent d'installer Adobe Flash Player est ce que je dois le faire ???
Bonjour, je suis en stage, et pour mes recherches, j'ai besoin de mettre en ligne un questionnaire crée grâce à un logiciel du type SPHYNX. Pour la ...
salut a tous tout d abord merci pour toute l aide ke vous m avais apporte car je suis novice et vos reponses m ont souvent sortie de la m!!! voila je...
Bonjour, J'ai 129 fenêtres de pop up de bloquer, comment les effacer? Merci
Bon msn et moi c'est pas une grande histoire d'amour j'en ai un peu marre..Le probléme est que lorqu'il se connecte le message d'erreur dont le code e...
cela fait un mois que j'ai des pop up à chaque fois que j'utilise internet (j'en ai 1 toutes les 5 minutes!). j'ai mis énormément de logiciels anti po...
Bonjour J'ai une questiona poser on n'arrete pas de parler maintenant de mega mais j'aimerai savoir a quoi correspond du 1024 ou du 512 en mega . Ca...
Bonjour, Je suis toute nouvelle et n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique c'est pourquoi je viens solliciter votre aide. J'ai l'ADSL et mo...
bonjour a vous tous. jai un pb avec ebay je me suis inscrit a ebay depuis quelque mois et je n y suis pas retourner depuis. hier j y retourne pour ql...
Bonjour, Sur certains sites, je n'arrive pas à visualiser certaines images. En effet, à la place de ces images, il y a une petite croix rouge en haut ...
bonjour!! j'ai un gros probléme, je n arrive pas à aller sur internet quand mon antivirus (kaspersky internet secutity 6.0) est activé ou alo...
Salut à tous. Mon problème est très embêtant. Mes contacts ne peuvent plus prendre la décision de me parler, car pour recevoir leurs messages instan...
DEpuis quelque jours j'ai des des problemes de lecture sur mon ordi - dans certaines pages web (pas toutes), les lettres avec accent sont remplacées...
existe -t- il un moyen pour contourner la filtration des url par l operateur fournissant l acces à internet? pleeeeeeeeeeeez help me
--bonjour a tous, esque qulqu un pourrait m aider, voila je recherche l adresse de club- internet pour renvoyer le modem je bataille depuis 3heures e...
bonjour voila j'ai un problem de wifi j'ai une clé thomson quand le clé me propose de me connecté a un reseau ça ne marche pas pouvais vous m'aidé svp...
Bonjour . Depuis quelque jours il y a eu une mise a jours de l'espace wanadoo pour qu'il deviennet le gestionnaire orange et navigateur orange , ce...
Bonjour, j'ai un problème avec des publicités intempestives qui me gènent beaucoup dans ma navigation (spyware secure etc..). Est-ce-que quelqu'un pou...
bonjour je viens d installer (orange) mais lorsque je fais une page recherche celle ci apparrait avec des lettres minuscules et pratiquement illisible...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi secondaire, connecté en wifi. J'ai la freebox et l'ordi principal est connecté en éthernet. Sans raison appar...