Les discussions

Probleme wifi

Résolu

bonjour, j'ai installé mon réseau sans fil avec netgear celui ci fonctionne très bien sur 3 de nos 4 ordis mon fils a un asus A6000, qui reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
lauralee

Emule low id

Résolu

Je suis en low id et j'ai tout essayé. J'ai désactivé le pare feu windows, je pense que nod32 n'en a pas.Mais c'est surement a cause de ma freebox(v3...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Thefire75

Comment arreter la mise a jour tv

Résolu

bonjour comment arreter une mise a jour des programme tv sur media center .. merci d'avance tablo

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
TABLO

Comment effacer les recherches sur google

Résolu

salut, comment effacer l'historiques des recherches effectuées sur google .

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Eiji

Msn sur mssenger

Résolu

bonjour voila j ai la version msn messenger plus et j ai efacer et bloquer certain contact mais voila je voudrai en retrouver un commen faire pour ret...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Philosophos

Problème avec vnc 4.0

Résolu

Voilà quand je me connete via Internet sur un Pc de l'un de mes copins, ça m'est Attempting to connect et ça prend pas mal de temps à se connecter. J'...

bibi222

Personaliser son serveur ftp??

Résolu

Bonjour a tous , Coment peut-on personaliser la page de son serveur ftp..??? qui est pour moi celle-ci :http://elarion.free.fr/ et biensur est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Elarion

Dvd?

Résolu

comment ça se fait,j'ai un ordi port. acer et on arrive pas à graver les dvd +,_? Merci

Utilisateur anonyme

Impression incomplète

Résolu

Salut à tous, Il arrive parfois que l’ors de l’impression d’une page internet les phrases soient coupées donc incomplètes à droite, Que faire ? Merçi...

tonio

Adobe flasher player

Résolu

Certains sites me demandent d'installer Adobe Flash Player est ce que je dois le faire ???

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
aurel-v54

Mise en ligne enquête

Résolu

Bonjour, je suis en stage, et pour mes recherches, j'ai besoin de mettre en ligne un questionnaire crée grâce à un logiciel du type SPHYNX. Pour la ...

Gziblu

Perte de connexion internet

Résolu

salut a tous tout d abord merci pour toute l aide ke vous m avais apporte car je suis novice et vos reponses m ont souvent sortie de la m!!! voila je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Séb08

Pop up

Résolu

Bonjour, J'ai 129 fenêtres de pop up de bloquer, comment les effacer? Merci

mickael

Probleme non résolu de msn

Résolu

Bon msn et moi c'est pas une grande histoire d'amour j'en ai un peu marre..Le probléme est que lorqu'il se connecte le message d'erreur dont le code e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Alaixi

[internet] pop up

Résolu

cela fait un mois que j'ai des pop up à chaque fois que j'utilise internet (j'en ai 1 toutes les 5 minutes!). j'ai mis énormément de logiciels anti po...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Séb08

Mega

Résolu

Bonjour J'ai une questiona poser on n'arrete pas de parler maintenant de mega mais j'aimerai savoir a quoi correspond du 1024 ou du 512 en mega . Ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle et n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique c'est pourquoi je viens solliciter votre aide. J'ai l'ADSL et mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
LoLoBeF

Impossible d ouvrir session dans ebay

Résolu

bonjour a vous tous. jai un pb avec ebay je me suis inscrit a ebay depuis quelque mois et je n y suis pas retourner depuis. hier j y retourne pour ql...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
LoLoBeF

Image non visualisée

Résolu

Bonjour, Sur certains sites, je n'arrive pas à visualiser certaines images. En effet, à la place de ces images, il y a une petite croix rouge en haut ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
feedback

Problème d'antivirus!!

Résolu

bonjour!! j'ai un gros probléme, je n arrive pas à aller sur internet quand mon antivirus (kaspersky internet secutity 6.0) est activé ou alo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Séb08

[msn] mes contacts ne peuvent plus m'écrire!

Résolu

Salut à tous. Mon problème est très embêtant. Mes contacts ne peuvent plus prendre la décision de me parler, car pour recevoir leurs messages instan...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Simon

Lecture sur internet

Résolu

DEpuis quelque jours j'ai des des problemes de lecture sur mon ordi - dans certaines pages web (pas toutes), les lettres avec accent sont remplacées...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
sophsop

Un filtrage de site web me pouri la vie

Résolu

existe -t- il un moyen pour contourner la filtration des url par l operateur fournissant l acces à internet? pleeeeeeeeeeeez help me

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Hamzasil

Renvoyer

Résolu

--bonjour a tous, esque qulqu un pourrait m aider, voila je recherche l adresse de club- internet pour renvoyer le modem je bataille depuis 3heures e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
asrra2

Configuré wifi

Résolu

bonjour voila j'ai un problem de wifi j'ai une clé thomson quand le clé me propose de me connecté a un reseau ça ne marche pas pouvais vous m'aidé svp...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
palouma

[wanadoo] probleme espace wanadoo , help .

Résolu

Bonjour . Depuis quelque jours il y a eu une mise a jours de l'espace wanadoo pour qu'il deviennet le gestionnaire orange et navigateur orange , ce...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme publicités intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec des publicités intempestives qui me gènent beaucoup dans ma navigation (spyware secure etc..). Est-ce-que quelqu'un pou...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
verbatim57

Page recherche

Résolu

bonjour je viens d installer (orange) mais lorsque je fais une page recherche celle ci apparrait avec des lettres minuscules et pratiquement illisible...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
azeaze

[prob connexion internet]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi secondaire, connecté en wifi. J'ai la freebox et l'ordi principal est connecté en éthernet. Sans raison appar...

31 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Blandine

Help

Résolu

on peut me prendre mon adresse IP et que peut il marriver

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
987

Site introuvable

Résolu

bonjour a tous depuis hier je n'arrive plus a aller sur le site: www.ma-bimbo.com (I.E. ne peux afficher cette page web) alors que le site fonction...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
boubble

Probleme messages et pop up

Résolu

Bonjour, je recois de facon systématique des messages de sécurité (publicitaires) en pop up, ainsi que d'autres pop up (sonneries téléphone etc..) ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Séb08

Web cam

Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans l'Internet et je voudrais savoir comment ça marche le Web Cam ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Séb08

[spam] existe t il un moyen pour bloquer

Résolu

salut est ce que ca existe de pouvoir bloquer certain message pour pas qu'il arrive dans la boite hotmail j'ai essayer avec norton mais ca marche pas

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
^^Marie^^

Limiter l'acces au net

Résolu

Bonjour,je voudrais bien savoir comment l'imiter l'acces au net a mes enfants.Je ne comprend pas trop comment faire car chaqu'un dispose de sa propre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
logan57

[ftp] mettre en ligne un serveur ftp

Résolu

Salut à tous ! Je vais essayé d'être le plus précis possible. J'ai installé Filezilla Server (avec création de comptes) sur mon pc et je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
carmi

[js] pb javascript sur pageperso de free.fr

Résolu

Salut, Je débute en javascript et j'ai voulu faire un test sur une pageperso "bidon". Le code de ma page (index.html) est : Coucou !...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
lololeuleu

Cookie

Résolu

Bonjour, Comment faire accepter les cookie sur mon pc,Voiài le message que je reçois pour un site,Au dela de ce point,votre navigateur doit accepter ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
jlouis86

Connexion serveur pop

Résolu

Bonjour Une nouveauté de ce matin, j'ai accès normal à internet mais impossible d'avoir accès à la messagerie (serveur pop) quel que soit le logiciel...

Utilisateur anonyme

Pour sauvegarder un clip video

Résolu

Montréal, le 11 avril 2007 Madame, Monsieur Je voulais sauvegarder un clip vidéo se trouvant sur internet sur mon ordinateur. Quand je clique s...

dionisos75

Comment effacé lhistorique de google?

Résolu

Slut a tous ?hors bare d'adresse COMMENT effacé lhistorique de google?MERçi

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
stanboost

Problème internet

Résolu

Salut, Voila, j'ai un problème avec les navigateurs internet (IE7 et firefox), en fait je n'arrive plus a télécharger des fichiers, a regarder des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
RAAAAAAAAA

Demarrage orange

Résolu

bonjour j'ai serveur orange livebox et sur mon ordi mon serveur s'ouvre a chauque demarrage de windows et je voudrais le faire manuellement pour q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
natou03moulins

Pc lent au demarrage

Résolu

Mon PC est très long au démarrage avant que je puisse avoir ma connexion internet . Comment puis-je améliorer ça ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
GASTON11

Aider moi pour ma connexion svp

Résolu

bonjour. je suis cher france telecome et j'ai 1mega. quand je vais sur un site de telechargement ex:on1.net ma vitesse de upload et de 8ko/s pouve...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
deze95

Problème connexion portable...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon portable à internet. Je suis chez Alice. Je les ai appelés, ils m'ont fait faire plein de manips mais...

57 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Titipapounet

Configuration wifi

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour configurer une liaison wifi sur le portable de ma fille. En fait, le pc de bureau est relié à internet...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
kaisgrn

Connecte modem routeur en bas debit

Résolu

salut à tous. Est-il possible de connecter un modem-routeur en bas débit.(netgear deg834g)

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
palouma

[msn] problème de connexion

Résolu

Salut tout le monde, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter sur msn... Il me met touojurs : "mot de passe incorrect." je croyais au déb...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
dionisos75

Probleme avec mozilla

Résolu

depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir mozilla quelqu'un peut il m'aider? merci -- Tout problème a sa solution...Le tout c'est de la trouver, Ou d'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
gerard
Résultats 42251 - 42300 sur un total de 44 074