Les discussions

You tube info privé

Résolu

Bonjour, un membre de You tube ayant réussi a choper mon adresse et mon numéro de téléphone les a publier dans un commentaire de l'une de ses vidéo. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
celri

Comment créé avoir un compte msn

Résolu

Bonjour, salut :) heu jvoudrai savoir komen on fait pour créé un nouvelle adress msn tou en gardan ma boite hotmail et ke les deux soi liéé merci a...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
samy54180

Comment étre ilimiter en wizz

Résolu

Bonjour, comment étre ililmiter en wizz je ne c pa comment fére pour l'activer merci de me répond svp merci

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Immortalys

Face book:réinviter 1 ami que j'ai supprimé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réinviter un ami que j'ai supprimé sur face book. Nous avons tenté , lui comme moi, de nous rechercher par nos noms: rien d...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chicco93

Hotspot neuf

Résolu

Bonjour, j'ai quelque questions: _si j'active l'hotspot de ma neuf, est-ce que je pourras me connecter dans un autre endroit que chez moi en france...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn 8.5

Résolu

Bonjour j'essaie de telecharger msn 8.5. Je clique sur le lien et je le telecharge mais après sa me met si je veux E-mail, Toolbar et tou les autres. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chicco93

Dans quel ordre dois-je rentrer les ports ?

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème qui est le suivant : pour le jeu Battlefield : Bad Company sur PS3 je dois ouvrir des ports sur ma live bo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
l76oic

Probleme sur chapatiz.com

Résolu

Bonjour ; Je me suis inscrie sur www.chapatiz.com et une foix par jour je vais dans ma maison et il disent : Cette sale n'éxiste plus . Alors si cel...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
daissia

Problème de chargement de video en tout genre

Résolu

Bonjour, mon problème est que depuis ce matin, mon ordinateur a beaucoup de mal à lire de simple videos sur youtube ou même sur dailymotion, Megavid...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
s0b0omx3

Comment faire ouvrir en cliquant "ici"

Résolu

Bonjour,excusez moi c'est peut etre le b a ba mais je n'arrive pas à comprendre lorsqu'on vous pose une question à la qu'elle vous repondez clique ic...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
popobus

◕‿◕

Résolu

Bonjour, Es - ce que quelqu'un seras me dire comment fait - on pour obtenir ce petit bonhomme : ◕‿◕ ? Merci d'avance. Cordialement, Alina.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
x-Dream_Remember-x

Se connecter à 2 comptes msn au meme temps

Résolu

Bonjour, j'ai installer messenger + qui dit qu'il a cette option là .. mais je ne sais pas comment la faire fonctioner ! merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
farock-romance

C kwa un evenement nintendo

Résolu/Fermé

Bonjour,g entendu dire ke pour avoir ls pokemon legendaire il y avait ds evenement nintendo ms c kwa svp

Dernière réponse le 15 août 2009 par
irongege

Comment grossir vite avec enthousiasmes

Résolu

Bonjour, mesdames et messieurs j 'espere qu on trouvera une solutions a ce problemes qui n ai pa beaucoup regardé

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MayshaLove

Impossible d'effacer mes traces

Résolu

Yo. Je suis sur FireFox. J'allais effacer mes traces avant de quitter l'ordinateur alors je déroule "Outils" et je ne trouves pas Effacer mes traces. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Sliver

[numericable] installation du modem

Résolu

Salut tt le monde, c'est sympas de prendre la peine de lire mon post ;) Je viens de m'abonner a Numericable, le technicien est venu et a installer...

96 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Jada

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, mon nouvelle ordi (portable) un CQ60 115ef, voici le probleme, : les touches du clavier sont de qwerty mais il est programmer en azerty, co...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
nayar1010

Site de catche, aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je cherche des site de vente d'objet de catch aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
wwe20

Se connecter avec une clé wifi

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheter une clé wifi pour pouvoir relier un deuxième ordinateur a ma live box. Mais ça ne marche pas, je doit mal m'y prendre. ...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Smart91

Assistance à distance avec msn impossible !!!

Résolu

Bonjour, Ma fille qui a des problème avec son ordinateur, m'a demandé de prendre le controle de son ordi à partir de mSN, coimme on l'a toujours fait...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
frite

Livebox / téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai installé la Livebox depuis un mois (Internet/Téléphone/TV) et depuis le téléphone ne fonctionne pas. Orange m'a précisé qu'il s'agira...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Smart91

Avis

Résolu

Bonjour, quel est l'anti virus le plus utilisé au monde

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
haris44

Problème avec adobe flash player

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec Adobe Flash player depuis que j'ai fais une mise à jour. Depuis, je n'arrive plus à voir les animati...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
haris44

Lire vidéo dailymotion

Résolu

salut à tous voilà mon problème depuis que j'ai reçu mon ordinateur portable je n'arrive pas à lire des vidéo sur dailymotion pourtant j'ai installer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sylvaindu47

Arnaque

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel, j'ai transmis mes coordonnées bancaires pour obtenir la clé d'activation. Je n'arrive pas à aller plus ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
aziz20026

Probleme connexion wifi

Résolu

Bonjour, jai un probleme jai une livebox sagem jai un ordi conecté en eternet lautre en wifi et jai un troisieme ke je vien davoir et celui la il et ...

vinvin14

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai une bande passante très limitée qui me permet de télécharger à 60ko/s quand tous les autres logiciels sont fermé com...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
volocom

Ip sur second ordinateur

Résolu

Bonjour, est ce que mon adresse IP est la même sur mon 2è ordinateur ?

Utilisateur anonyme

Quel cours?

Résolu

Bonjour,je cherche un site internet pour savoir quels études suivre pour devenir architecte. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
arm57

Carte de crédit en danger?

Résolu

Bonjour, alors voilà je vous explique l'histoire; J'ai 14 ans,et il y a de ça environ 3-4 ans je me suis abonné pour 1 mois aux jeu MMORPG en lign...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Cyberdragonbax

Onglet de pub qui s'ouvre en permanence

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, lorsque je suis sur internet, j'ai en permanence de nouveaux onglets qui apparaissent. (ce ne sont que des onglets publi...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sysille

Blem

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi au niveaux 9 au debut il faut ke mismiss soit en bonne sante ,avoir de biberon et 1000 point d experience sauf ke ...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
irongege

Impossible d'accéder à mon compte sur le neuf

Résolu/Fermé

Bonjour, nous en sommes à plusieurs appels vers le 9? nous n'avons toujours pas réussi à accéder à mon compte nous créons à notre choix comme il...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
grifaton

Www.python.org est inaccessible

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'éssaye de débuter en programation, mais quand je tente d'aller sur https://www.python.org/ internet me dit qu'il ne peut affi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
lucasleboss2

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, jai une question si ta choper un cheval de troie et aprer tu débranche internet : celui qui ta envoyer le cheval de troie il a toujours ac...

gwenny055

Comment avoir un ebergeur?

Résolu

Bonjour, j ai un logiciel qui s appelle lauyan toweb v3 quand je creer mon site il me dit veuillez entrer le nom de l ebergeur . comment je po...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
oli7350

Connection wifi feebox ok mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, Jai la freebox et je viens d'y mettre une carte wifi. J'ai effectué toutes les étapes, mon pc reconnait bien le reseau mais je n'ai pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
boopy9

Besoin d'aide pour sauvegarder image ! svp

Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai besoin d'aide car j'ai créer mon personnage à la manière south park sur ce site : https://www.sp-studio.de/ Mais une fois cré...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
transat

Comment et peut on savoir si mon profil faceb

Résolu

Bonjour, puis-je qui et quand mon face book a été visité ?

Swagg

Modérateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment contacter un modérateur. merci d'avance

chloé3702

Ebay: vendre par "achat immédiat"

Résolu

Bonjour a tous, depuis une bonne semaine j'ai ouvert un compte chez ebay et j'ai entendu parler du système d"ACHAT IMMEDIAT" ; moi je voudrais e...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
manuel 35

Lien(internet, msn, facebook...)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre à la place d'un lien : "ici" / "cliquez ici" ... en clair que l'on ne voit pas le lien mais quelque chos...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
AeLoX

Logiciel de cite web

Résolu

Bonjour, slt je veux creer un site j ai regarger dans le cite du zero mais je trouve que ses dur il a t il un logiciel pour en creer ? merci pou...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
oli7350

Adresse ip d un ordi vista

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment on trouve son adresse IP sur un PC windows VISTA. merci

Passarinho44

Ccm ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'inscrire sur votre site, mais une fois inscrit faut-il obligatoirement se présenter à votre café ?

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un site annimer

Résolu

Bonjour, slt je voudrais savoir comment creer un site avc example ecrire son adresse email et le mt de passe comme sur qi te bloque .com merci de ...

oli7350

Connexion wi-fi

Résolu

Bonjour a tous . Voila Mon frere a un probleme chez lui : il peut se connecter a internet mais seulement avec les cables mais pas avec la wi fi ......

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
darky59860

You tube

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment changer l'url d'une de nos vidéo sur you tube pour la mettre en HD. Comme le dit se site : https://www.papygeek.c...

cedriic38

[microsoft] problème d'affichage des pages

Résolu

hello ! j'ai un petit problem avec internet explorer : souvent les pages ne s'affichent pas, écran blanc ou différents messages d'erreur qui provoquen...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mounia

Film

Résolu

Bonjour, Je cherceh un site ou je peu regarder le film "LOL" avec sophie Mar' ! Help me, please! :)

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
help_me
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 44 074