Les discussions
You tube info privé
RésoluBonjour, un membre de You tube ayant réussi a choper mon adresse et mon numéro de téléphone les a publier dans un commentaire de l'une de ses vidéo. ...
Comment créé avoir un compte msn
RésoluBonjour, salut :) heu jvoudrai savoir komen on fait pour créé un nouvelle adress msn tou en gardan ma boite hotmail et ke les deux soi liéé merci a...
Comment étre ilimiter en wizz
RésoluBonjour, comment étre ililmiter en wizz je ne c pa comment fére pour l'activer merci de me répond svp merci
Face book:réinviter 1 ami que j'ai supprimé
RésoluBonjour, Je souhaiterai réinviter un ami que j'ai supprimé sur face book. Nous avons tenté , lui comme moi, de nous rechercher par nos noms: rien d...
Hotspot neuf
RésoluBonjour, j'ai quelque questions: _si j'active l'hotspot de ma neuf, est-ce que je pourras me connecter dans un autre endroit que chez moi en france...
Probleme msn 8.5
RésoluBonjour j'essaie de telecharger msn 8.5. Je clique sur le lien et je le telecharge mais après sa me met si je veux E-mail, Toolbar et tou les autres. ...
Dans quel ordre dois-je rentrer les ports ?
RésoluBonjour, je vous explique mon problème qui est le suivant : pour le jeu Battlefield : Bad Company sur PS3 je dois ouvrir des ports sur ma live bo...
Probleme sur chapatiz.com
RésoluBonjour ; Je me suis inscrie sur www.chapatiz.com et une foix par jour je vais dans ma maison et il disent : Cette sale n'éxiste plus . Alors si cel...
Problème de chargement de video en tout genre
RésoluBonjour, mon problème est que depuis ce matin, mon ordinateur a beaucoup de mal à lire de simple videos sur youtube ou même sur dailymotion, Megavid...
Comment faire ouvrir en cliquant "ici"
RésoluBonjour,excusez moi c'est peut etre le b a ba mais je n'arrive pas à comprendre lorsqu'on vous pose une question à la qu'elle vous repondez clique ic...
◕‿◕
RésoluBonjour, Es - ce que quelqu'un seras me dire comment fait - on pour obtenir ce petit bonhomme : ◕‿◕ ? Merci d'avance. Cordialement, Alina.
Se connecter à 2 comptes msn au meme temps
RésoluBonjour, j'ai installer messenger + qui dit qu'il a cette option là .. mais je ne sais pas comment la faire fonctioner ! merci d'avance
C kwa un evenement nintendo
Résolu/FerméBonjour,g entendu dire ke pour avoir ls pokemon legendaire il y avait ds evenement nintendo ms c kwa svp
Comment grossir vite avec enthousiasmes
RésoluBonjour, mesdames et messieurs j 'espere qu on trouvera une solutions a ce problemes qui n ai pa beaucoup regardé
Impossible d'effacer mes traces
RésoluYo. Je suis sur FireFox. J'allais effacer mes traces avant de quitter l'ordinateur alors je déroule "Outils" et je ne trouves pas Effacer mes traces. ...
[numericable] installation du modem
RésoluSalut tt le monde, c'est sympas de prendre la peine de lire mon post ;) Je viens de m'abonner a Numericable, le technicien est venu et a installer...
Probleme clavier
RésoluBonjour, mon nouvelle ordi (portable) un CQ60 115ef, voici le probleme, : les touches du clavier sont de qwerty mais il est programmer en azerty, co...
Site de catche, aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je cherche des site de vente d'objet de catch aidez moi svp
Se connecter avec une clé wifi
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheter une clé wifi pour pouvoir relier un deuxième ordinateur a ma live box. Mais ça ne marche pas, je doit mal m'y prendre. ...
Assistance à distance avec msn impossible !!!
RésoluBonjour, Ma fille qui a des problème avec son ordinateur, m'a demandé de prendre le controle de son ordi à partir de mSN, coimme on l'a toujours fait...
Livebox / téléphone
RésoluBonjour, J'ai installé la Livebox depuis un mois (Internet/Téléphone/TV) et depuis le téléphone ne fonctionne pas. Orange m'a précisé qu'il s'agira...
Problème avec adobe flash player
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec Adobe Flash player depuis que j'ai fais une mise à jour. Depuis, je n'arrive plus à voir les animati...
Lire vidéo dailymotion
Résolusalut à tous voilà mon problème depuis que j'ai reçu mon ordinateur portable je n'arrive pas à lire des vidéo sur dailymotion pourtant j'ai installer ...
Arnaque
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un logiciel, j'ai transmis mes coordonnées bancaires pour obtenir la clé d'activation. Je n'arrive pas à aller plus ...
Probleme connexion wifi
RésoluBonjour, jai un probleme jai une livebox sagem jai un ordi conecté en eternet lautre en wifi et jai un troisieme ke je vien davoir et celui la il et ...
Problème de connexion
RésoluBonjour, J'ai un soucis, j'ai une bande passante très limitée qui me permet de télécharger à 60ko/s quand tous les autres logiciels sont fermé com...
Ip sur second ordinateur
RésoluBonjour, est ce que mon adresse IP est la même sur mon 2è ordinateur ?
Quel cours?
RésoluBonjour,je cherche un site internet pour savoir quels études suivre pour devenir architecte. Merci d'avance
Carte de crédit en danger?
RésoluBonjour, alors voilà je vous explique l'histoire; J'ai 14 ans,et il y a de ça environ 3-4 ans je me suis abonné pour 1 mois aux jeu MMORPG en lign...
Onglet de pub qui s'ouvre en permanence
RésoluBonjour, je ne comprend pas, lorsque je suis sur internet, j'ai en permanence de nouveaux onglets qui apparaissent. (ce ne sont que des onglets publi...
Blem
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoir pourquoi au niveaux 9 au debut il faut ke mismiss soit en bonne sante ,avoir de biberon et 1000 point d experience sauf ke ...
Impossible d'accéder à mon compte sur le neuf
Résolu/FerméBonjour, nous en sommes à plusieurs appels vers le 9? nous n'avons toujours pas réussi à accéder à mon compte nous créons à notre choix comme il...
Www.python.org est inaccessible
RésoluBonjour, alors voilà, j'éssaye de débuter en programation, mais quand je tente d'aller sur https://www.python.org/ internet me dit qu'il ne peut affi...
Cheval de troie
RésoluBonjour, jai une question si ta choper un cheval de troie et aprer tu débranche internet : celui qui ta envoyer le cheval de troie il a toujours ac...
Comment avoir un ebergeur?
RésoluBonjour, j ai un logiciel qui s appelle lauyan toweb v3 quand je creer mon site il me dit veuillez entrer le nom de l ebergeur . comment je po...
Connection wifi feebox ok mais pas d'internet
RésoluBonjour, Jai la freebox et je viens d'y mettre une carte wifi. J'ai effectué toutes les étapes, mon pc reconnait bien le reseau mais je n'ai pas d'...
Besoin d'aide pour sauvegarder image ! svp
RésoluBonjour ! Voila, j'ai besoin d'aide car j'ai créer mon personnage à la manière south park sur ce site : https://www.sp-studio.de/ Mais une fois cré...
Comment et peut on savoir si mon profil faceb
RésoluBonjour, puis-je qui et quand mon face book a été visité ?
Ebay: vendre par "achat immédiat"
RésoluBonjour a tous, depuis une bonne semaine j'ai ouvert un compte chez ebay et j'ai entendu parler du système d"ACHAT IMMEDIAT" ; moi je voudrais e...
Lien(internet, msn, facebook...)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre à la place d'un lien : "ici" / "cliquez ici" ... en clair que l'on ne voit pas le lien mais quelque chos...
Logiciel de cite web
RésoluBonjour, slt je veux creer un site j ai regarger dans le cite du zero mais je trouve que ses dur il a t il un logiciel pour en creer ? merci pou...
Adresse ip d un ordi vista
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment on trouve son adresse IP sur un PC windows VISTA. merci
Ccm ?
RésoluBonjour, j'aimerai m'inscrire sur votre site, mais une fois inscrit faut-il obligatoirement se présenter à votre café ?
Comment creer un site annimer
RésoluBonjour, slt je voudrais savoir comment creer un site avc example ecrire son adresse email et le mt de passe comme sur qi te bloque .com merci de ...
Connexion wi-fi
RésoluBonjour a tous . Voila Mon frere a un probleme chez lui : il peut se connecter a internet mais seulement avec les cables mais pas avec la wi fi ......
You tube
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment changer l'url d'une de nos vidéo sur you tube pour la mettre en HD. Comme le dit se site : https://www.papygeek.c...
[microsoft] problème d'affichage des pages
Résoluhello ! j'ai un petit problem avec internet explorer : souvent les pages ne s'affichent pas, écran blanc ou différents messages d'erreur qui provoquen...
Film
RésoluBonjour, Je cherceh un site ou je peu regarder le film "LOL" avec sophie Mar' ! Help me, please! :)