Les discussions

Photo volée : cmt rtrouver ts les exemplaires

Résolu

Bonsoir ! Je viens poster un message ici pour savoir s'il existe un moyen, à partir d'une photo publiée dans une petite annonce, de retrouver tous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Dora The Explorer

I want some site of games for girl

Résolu/Fermé

hey i'm tina, i want some site of games for girl like ( dress up games, make up games...)!

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
crapoulou

Crack pour jeu pc

Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait me passer un lien ou je pourrais télécharger un crack pour Need for Speed Undercover sur PC sous Vista parce que quand j...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ric025

Mon 2ème pc ne se connecte pas à internet

Résolu

Bonjour à tous! Je viens de recevoir ma livebox. J'ai un PC fixe et un pc portable que je voudrais connecter sur la même livebox. Le fixe en Ethern...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
iOneska

J'ai un probleme avec gpedit.msc si vous sav

Résolu

Bonjour, merci d'avance si vous trouver la réponse alors j'ai télécharger gpedit.msc par ce que je n'est malheureusement pas la version pro de xp....

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
chedli06

Fenetre de recherche toute petite

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installe internet explorer 8 mes fenetres de recherche sont toute petite.Par exemple si j'ouvre la page d'accueil de google ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Pops

Clé de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe et je vient d'avoir un ordinateur portable, je voudrais savoir si la clé de sécurité été la meme que celle de l'or...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
pcturbo

Quelqu'un connait megaupload ???

Résolu

Bonjour

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
oriztal

Efashionsport ? ? ?

Résolu

Bonjour, j'ai découvert ce site par hasard et bien sur j'ai fait une commande.ne voyant rien venir ( 6 jours )en cherchant ,j'ai trouvé votre forum d...

65 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
modeour119

(formatage) icône réseau sans fil disparue

Résolu

Bonjour tout le monde !! Voilà je viens de formater mon ordi, donc je le retrouve à sa configuration d'origine. Le problème est que je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Adelinha

Dsl..

Résolu

Bonjour, vous pouvez me donner le niv 13 Please ?! merci quand mm. ;)

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
crapoulou

Problème avec gestionnaire internet orange

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma messagerie Orange, j'ai téléchargé la nouvelle version du gestionnaire internet orange (V7.4) ; connexion bas d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
shot66

Enregistrer un site

Résolu

Bonjour, J'apprends à coder sur le site du zero seulement je n'ai pas toujours avec mon ordi portable une connexion wifi. Est-il possible d'enregis...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
dyllan

Augmenter le debit de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion de 128 ko/s et le debit de téléchargement ne dépasse pas les 16ko/s je veux si c'est possible augmenter ce débit au moins...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
waleed

Ami facebook n'est pas dans ma liste d'amis ?

Résolu

Bonjour, voila un ami ma ajouté sur facebook, mais quand je clique sur afficher mes amis, ce dernier n'est pas dans la liste alors que lui m'a dans s...

Spike766

Credit

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon conjoint a signé un bon de commande pour l'achat d'un 4x4 avec un versement de 2000euros pour la reservation le concessionaire f...

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vitesse 1mo

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit dans une offre de 1mo chez une entreprise qui s'appelle "ONLY" , voila mon problème ou plutot ma question ,Avec une offre...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

Probléme wifi/livebox

Résolu

Bonjour a tous !, voila j'ai un ordinateur de bureau sous windows XP sp3, je viens d'installer la clé wifi livré avec ma livebox, actuellement, je sui...

tchaning

Petit probleme avec psptube

Résolu

Bonjour a tous, donc voila comme le dit le titre j'ai un probleme avec psptube : quand je met en route psptube tout va bien pour le moment donc je cli...

ippo91

Me donner un compte rapidshare

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me donner un compte rapidshare ,ca neme derange pas si il finit dans une journee ou vous avez plus besoin. ...

lolo13

Serveur proxy

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Xp et j'aurais souhaité utiliser un seveur proxy. Etant nul en Informatique, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sayce

Ccm.net

Résolu

Bonjour, pk ccm.net propose des logiciel come emul ? alor qui dis que pirater c mal

39 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Fulli

Problème avec ma livebox

Résolu

Bonjour, Il y a peut mon ancienne livebox à laché et donc j'en ai eu une nouvelle . Le problème c'est que je n'ai pas réussi à mettre internet sans l...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tomytuning

Gros problème avec hotmail !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un gros problème rencontré avec ma messagerie Hotmail. Je m'aperçois qu'elle envoye des messages en Anglais ...

banderas11

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ,ma page internet est longue à s'ouvrir.Quelqu'un peut t'il me dire d'où ça vient.Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
maumau45

C est cool

Résolu

>bonjour sa vas sa marche merci beaucoup samara bisous

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
D00DL3

Sofamous

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pus m'inscrire .... mais je parvien pas "a valider" mon conte ... car je ne parvien pas a mettre une foto de moi sur mon profil.. qq1 s...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
xLauraa

Ce site est légal ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai déja posté pas mal de sujet relatif au streaming mais voila je pars en vacance (en france ) et j'aimerais donc savoir si je regar...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Boss15

Voir des film sur internet gratuitement

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre un site pour voir des films gratuitment et sans téléchargement , merci ^^ fille-en-lol

Ipnotik

Creer site

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serai comment crée un site gratuitement sans, qu'il y ait le nom du site qui a fait cree mon site. merci

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cmoivalou

Recherche d'un navigateur virtuel

Résolu

Bonjour à tous amis CCMistes, Voilà, je recherche avec firefox ou explorer à naviguer virtuellement. Je m'explique : je peux visiter mes sites (au...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Khayr

Quelle est la differrence entre a et cc ?

Résolu

Bonjour, j ai lu l article sur les courriers electroniques et je n est pas compris quelle etait la difference entre A(to) et Cc ? ce que j ai juste ...

Dhara

Mettre une page d'accueil !!

Résolu

Bonjour, comment mettre un site précisemmen en page d'accueil. Lorsqu'on va sur internet, on tombe sur le site question* C'est pour Internet Ex...

Utilisateur anonyme

E-mail marche pas sur cromimi

Résolu

Bonjour,je miscri a Cromimi et il me dise que mon e-mail marche pas comment fair ?

Miss sara

Parole de chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche les paroles de la chanson "All times through paradise" des the saints. Pouvez-vous m'aider?

kiki-2a

Play 3

Résolu

Bonjour,voila je voudrait obtenire la cle wep pour ma play3 pour que je puis la metre en wifi comment doigt faire reponder moi mrc

Utilisateur anonyme

Nom d'un chanteur

Résolu

Bonjour,a tous voila j'aimerais savoir le nom d'un chanteur récent . j'ai oublier son nom ... je me souvient de son clip il est sur son lit ave...

megh01

Je veut savoir comment desactiver le bloqueur

Résolu

Bonjour,je veut désactivez mon bloqueur de fenêtres pop-up

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
huygens66

Site sur la taille de l'homme

Résolu

Bonjour, Existe t-il un site qui me permettrais de connaître la taille moyenne de l'homme au Sri Lanka ?(car j'en suis originaire et pour l'instant, ...

kumara1

Linux? gratuit !!

Résolu

Salut à tous, Dans mon cerveau j'ai un peu tout mélangé comme info sur Linux. J'aimerais avoir des éclaircicement sur le sujet. Donc toute pers...

jjjjjjj

Pb avec megaupload

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un compte premium sur Megaupload, mais a chaque fois que je veux télécharger un film, il passe automatiquement en Téléchargement...

lamakill

Resiliation orange internet

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un big probleme,je veiens de résilier chez orange internet aprés 12 mois passés chez eux et on me dit que comme j'ai changé ent...

phil

E-mule

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comment fait-n pour "virer" les fichiers en cours de finalisation sous emule ???!! Je l'ai fermé, je l'ai enlevé et re-télé...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
JR

Connexion internet en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec lequel je suis obligé de me connecter à internet avec un adaptateur parce qu'il n'a pas la Wifi intégré. Tout ...

lili la souris

Webxms ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu ce matin un sms dont je vous passerai le contenu, mais qui provenait d'un service appelé 'webxms'. Après quelques recher...

miam

Ioffar.com site fiable?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si il connait le site ioffar.com ? Les prix sont vraiment tres tres bas. comment peut on savoir si un...

yolanda33

Navigation, bug avec google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'effectue (comme avant) des recherche sur Google. Je clique sur un lien donner (parfois, je sais même où ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
phoenix0306

Ask.com un poison

Résolu

Bonjour, Pitié, aidez moi à me débarrasser de Ask.com à chaque fois que je clique sur un truc, il vient, j'ai tout essayé mais rien y fait, vous n'av...

XaTon

Playlist

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur deezer mais impossible de trouver comment créer une playlist... J'en ai pourtant besoin car je voudrais l'expor...

Alexxis38

Creer un compte oovoo

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux avoir un compte oovoo et je ne sais pas comment faire

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
dad
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 44 004