Les discussions
Photo volée : cmt rtrouver ts les exemplaires
RésoluBonsoir ! Je viens poster un message ici pour savoir s'il existe un moyen, à partir d'une photo publiée dans une petite annonce, de retrouver tous ...
I want some site of games for girl
Résolu/Ferméhey i'm tina, i want some site of games for girl like ( dress up games, make up games...)!
Crack pour jeu pc
RésoluBonjour, quelqu' un pourrait me passer un lien ou je pourrais télécharger un crack pour Need for Speed Undercover sur PC sous Vista parce que quand j...
Mon 2ème pc ne se connecte pas à internet
RésoluBonjour à tous! Je viens de recevoir ma livebox. J'ai un PC fixe et un pc portable que je voudrais connecter sur la même livebox. Le fixe en Ethern...
J'ai un probleme avec gpedit.msc si vous sav
RésoluBonjour, merci d'avance si vous trouver la réponse alors j'ai télécharger gpedit.msc par ce que je n'est malheureusement pas la version pro de xp....
Fenetre de recherche toute petite
RésoluBonjour, depuis que j'ai installe internet explorer 8 mes fenetres de recherche sont toute petite.Par exemple si j'ouvre la page d'accueil de google ...
Clé de sécurité
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fixe et je vient d'avoir un ordinateur portable, je voudrais savoir si la clé de sécurité été la meme que celle de l'or...
Efashionsport ? ? ?
RésoluBonjour, j'ai découvert ce site par hasard et bien sur j'ai fait une commande.ne voyant rien venir ( 6 jours )en cherchant ,j'ai trouvé votre forum d...
(formatage) icône réseau sans fil disparue
RésoluBonjour tout le monde !! Voilà je viens de formater mon ordi, donc je le retrouve à sa configuration d'origine. Le problème est que je ne peux pas ...
Problème avec gestionnaire internet orange
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec ma messagerie Orange, j'ai téléchargé la nouvelle version du gestionnaire internet orange (V7.4) ; connexion bas d...
Enregistrer un site
RésoluBonjour, J'apprends à coder sur le site du zero seulement je n'ai pas toujours avec mon ordi portable une connexion wifi. Est-il possible d'enregis...
Augmenter le debit de connexion
RésoluBonjour, j'ai une connexion de 128 ko/s et le debit de téléchargement ne dépasse pas les 16ko/s je veux si c'est possible augmenter ce débit au moins...
Ami facebook n'est pas dans ma liste d'amis ?
RésoluBonjour, voila un ami ma ajouté sur facebook, mais quand je clique sur afficher mes amis, ce dernier n'est pas dans la liste alors que lui m'a dans s...
Credit
Résolu/FerméBonjour, voila mon conjoint a signé un bon de commande pour l'achat d'un 4x4 avec un versement de 2000euros pour la reservation le concessionaire f...
Vitesse 1mo
RésoluBonjour, Je me suis inscrit dans une offre de 1mo chez une entreprise qui s'appelle "ONLY" , voila mon problème ou plutot ma question ,Avec une offre...
Probléme wifi/livebox
RésoluBonjour a tous !, voila j'ai un ordinateur de bureau sous windows XP sp3, je viens d'installer la clé wifi livré avec ma livebox, actuellement, je sui...
Petit probleme avec psptube
RésoluBonjour a tous, donc voila comme le dit le titre j'ai un probleme avec psptube : quand je met en route psptube tout va bien pour le moment donc je cli...
Me donner un compte rapidshare
RésoluBonjour, est ce que quelqu un pourrait me donner un compte rapidshare ,ca neme derange pas si il finit dans une journee ou vous avez plus besoin. ...
Serveur proxy
RésoluBonjour, J'utilise Windows Xp et j'aurais souhaité utiliser un seveur proxy. Etant nul en Informatique, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Problème avec ma livebox
RésoluBonjour, Il y a peut mon ancienne livebox à laché et donc j'en ai eu une nouvelle . Le problème c'est que je n'ai pas réussi à mettre internet sans l...
Gros problème avec hotmail !!!
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir d'un gros problème rencontré avec ma messagerie Hotmail. Je m'aperçois qu'elle envoye des messages en Anglais ...
Pc qui rame
RésoluBonjour, Depuis quelque temps ,ma page internet est longue à s'ouvrir.Quelqu'un peut t'il me dire d'où ça vient.Merci de me répondre.
Sofamous
Résolu/FerméBonjour, j'ai pus m'inscrire .... mais je parvien pas "a valider" mon conte ... car je ne parvien pas a mettre une foto de moi sur mon profil.. qq1 s...
Ce site est légal ?
RésoluBonjour, voila j'ai déja posté pas mal de sujet relatif au streaming mais voila je pars en vacance (en france ) et j'aimerais donc savoir si je regar...
Voir des film sur internet gratuitement
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre un site pour voir des films gratuitment et sans téléchargement , merci ^^ fille-en-lol
Creer site
RésoluBonjour, Quelqu'un serai comment crée un site gratuitement sans, qu'il y ait le nom du site qui a fait cree mon site. merci
Recherche d'un navigateur virtuel
RésoluBonjour à tous amis CCMistes, Voilà, je recherche avec firefox ou explorer à naviguer virtuellement. Je m'explique : je peux visiter mes sites (au...
Quelle est la differrence entre a et cc ?
RésoluBonjour, j ai lu l article sur les courriers electroniques et je n est pas compris quelle etait la difference entre A(to) et Cc ? ce que j ai juste ...
Mettre une page d'accueil !!
RésoluBonjour, comment mettre un site précisemmen en page d'accueil. Lorsqu'on va sur internet, on tombe sur le site question* C'est pour Internet Ex...
E-mail marche pas sur cromimi
RésoluBonjour,je miscri a Cromimi et il me dise que mon e-mail marche pas comment fair ?
Parole de chanson
RésoluBonjour, Je recherche les paroles de la chanson "All times through paradise" des the saints. Pouvez-vous m'aider?
Play 3
RésoluBonjour,voila je voudrait obtenire la cle wep pour ma play3 pour que je puis la metre en wifi comment doigt faire reponder moi mrc
Nom d'un chanteur
RésoluBonjour,a tous voila j'aimerais savoir le nom d'un chanteur récent . j'ai oublier son nom ... je me souvient de son clip il est sur son lit ave...
Je veut savoir comment desactiver le bloqueur
RésoluBonjour,je veut désactivez mon bloqueur de fenêtres pop-up
Site sur la taille de l'homme
RésoluBonjour, Existe t-il un site qui me permettrais de connaître la taille moyenne de l'homme au Sri Lanka ?(car j'en suis originaire et pour l'instant, ...
Linux? gratuit !!
RésoluSalut à tous, Dans mon cerveau j'ai un peu tout mélangé comme info sur Linux. J'aimerais avoir des éclaircicement sur le sujet. Donc toute pers...
Pb avec megaupload
RésoluBonjour, J'ai acheté un compte premium sur Megaupload, mais a chaque fois que je veux télécharger un film, il passe automatiquement en Téléchargement...
Resiliation orange internet
RésoluBonjour, En fait j'ai un big probleme,je veiens de résilier chez orange internet aprés 12 mois passés chez eux et on me dit que comme j'ai changé ent...
E-mule
RésoluBonjour à toutes et tous, Comment fait-n pour "virer" les fichiers en cours de finalisation sous emule ???!! Je l'ai fermé, je l'ai enlevé et re-télé...
Connexion internet en wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec lequel je suis obligé de me connecter à internet avec un adaptateur parce qu'il n'a pas la Wifi intégré. Tout ...
Webxms ?
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu ce matin un sms dont je vous passerai le contenu, mais qui provenait d'un service appelé 'webxms'. Après quelques recher...
Ioffar.com site fiable?
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si il connait le site ioffar.com ? Les prix sont vraiment tres tres bas. comment peut on savoir si un...
Navigation, bug avec google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'effectue (comme avant) des recherche sur Google. Je clique sur un lien donner (parfois, je sais même où ...
Ask.com un poison
RésoluBonjour, Pitié, aidez moi à me débarrasser de Ask.com à chaque fois que je clique sur un truc, il vient, j'ai tout essayé mais rien y fait, vous n'av...
Playlist
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur deezer mais impossible de trouver comment créer une playlist... J'en ai pourtant besoin car je voudrais l'expor...
Creer un compte oovoo
Résolu/FerméBonjour,je veux avoir un compte oovoo et je ne sais pas comment faire