On préntend vouloir me hacké
Résolu/Fermé
Th3-D4rK-Kill3r
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
-
2 août 2009 à 19:39
Th3-D4rK-Kill3r Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 3 août 2009 à 17:19
Th3-D4rK-Kill3r Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 3 août 2009 à 17:19
A voir également:
- On préntend vouloir me hacké
- Compte linkedin hacké - Accueil - Piratage
- Comment recuperer compte facebook hacké - Guide
- Compte instagram hacké - Accueil - Guide piratage
- Mot de passe hacké - Guide
- Compte paypal hacké - Accueil - Guide piratage
20 réponses
Gemenon
Messages postés
697
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
243
2 août 2009 à 19:41
2 août 2009 à 19:41
Change les mots de passe de ton forum
Formates ton pc
Formates ton pc
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
23
2 août 2009 à 19:43
2 août 2009 à 19:43
Je pense que le mec qui te dit ça est un blaireau... Pour ton ordinateur, vérifie que tu as bien un antivirus d'installé, et qu'il est à jour. Tu peux aussi, pour avoir la conscience tranquille, installer un antispyware, comme https://www.safer-networking.org/
Ensuite, si jamais tu tombes sur un vrai hacker, et qu'il parvient à passer outre ton antivirus et ton antispyware (ce dont je doute fort), alors tu pourras joyeusement lui coller un procès pour atteinte à la vie privée.
Si jamais tu te rends compte que ton forum réagit étrangement, tu peux aussi prévenir l'hébergeur, qui sera sans doute en position de faire quelque chose.
Mais à mon avis, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Fais juste mon premier paragraphe, et dis lui d'aller se faire empapaouter par un ravioli.
Ensuite, si jamais tu tombes sur un vrai hacker, et qu'il parvient à passer outre ton antivirus et ton antispyware (ce dont je doute fort), alors tu pourras joyeusement lui coller un procès pour atteinte à la vie privée.
Si jamais tu te rends compte que ton forum réagit étrangement, tu peux aussi prévenir l'hébergeur, qui sera sans doute en position de faire quelque chose.
Mais à mon avis, tu n'as pas trop à t'inquiéter. Fais juste mon premier paragraphe, et dis lui d'aller se faire empapaouter par un ravioli.
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
23
2 août 2009 à 19:45
2 août 2009 à 19:45
Formater est un peu fort, non ? Parce que sinon, il peut aussi changer de visage et d'identité, puis déménager dans un autre pays, mais bon...
En effet, changer tes mots de passe est une bonne chose ! Surtout si vous aviez un mot de passe commun durant la création du site, et que tu as réutilisé ce mot de passe ailleurs. Je pense que c'est la première chose qu'il testera pour t'ennuyer...
En effet, changer tes mots de passe est une bonne chose ! Surtout si vous aviez un mot de passe commun durant la création du site, et que tu as réutilisé ce mot de passe ailleurs. Je pense que c'est la première chose qu'il testera pour t'ennuyer...
Bonjour 2 cas sont possible:
1 c'est un gros menteur
ou 2 c'est la vérité
donc moi je dirais que c'est un menteur car ses potes hackeurs c'est n'importe quoi ;)
il a fait ce site avec toi donc a eu le mdp donc facile de tout changer
dans le 2éme cas fait une recherche avec un antispy comme moi j'utilise spyboot téléchargeable ici:https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
1 c'est un gros menteur
ou 2 c'est la vérité
donc moi je dirais que c'est un menteur car ses potes hackeurs c'est n'importe quoi ;)
il a fait ce site avec toi donc a eu le mdp donc facile de tout changer
dans le 2éme cas fait une recherche avec un antispy comme moi j'utilise spyboot téléchargeable ici:https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gemenon
Messages postés
697
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
243
2 août 2009 à 19:47
2 août 2009 à 19:47
dans le doute .... vaut mieux formater
Et puis c'est trés facile de se faire trojané , surtout quand on est sous Vista ^^
Et puis c'est trés facile de se faire trojané , surtout quand on est sous Vista ^^
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
23
2 août 2009 à 19:49
C'est vrai, mais avec tous les inconvénients que cela pose, je dis juste que c'est peut-être un peu trop radical...
A la limite, si le mec avait vraiment piraté son site, ok, mais là... Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être un HaCkEr d'la NiGhT pour réussir à entrer un mot de passe qu'on connait déjà...
Je vote pour le gros blaireau !
A la limite, si le mec avait vraiment piraté son site, ok, mais là... Je pense qu'il n'y a pas besoin d'être un HaCkEr d'la NiGhT pour réussir à entrer un mot de passe qu'on connait déjà...
Je vote pour le gros blaireau !
Gaston_Lagaffe
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
51
2 août 2009 à 19:48
2 août 2009 à 19:48
Pff. Fanfaronner et crier sur tout les toits, c'est pas ça la mentalité d'un hacker. Peu crédible.
moi je dis que le formatage c'est trop fort car je vous rappelle qu'il perdra TOUTE ces donnés
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
23
2 août 2009 à 19:50
2 août 2009 à 19:50
Oui, enfin on peut toujours en mettre quelques unes de côté, quand même...
Gemenon
Messages postés
697
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
243
Bah ! il les sauvegarde sur dd externe et c'est bon :) aprés ce n'est que mon avis ...
Th3-D4rK-Kill3r
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
2 août 2009 à 20:12
2 août 2009 à 20:12
Ouah !!
Impressionnant le vitesse de vos réponses ! ^^
J'imaginais pas du tout cela,
donc pour les mots de passes Je vais tous les changé avec des nombres qu'il n'arrivera pas a deviné ^^
Euh pour les antivurus, J'ais que mon nouvo pc depuis 2 jours donc formaté a la limite mais bon c'est assez chiant.
Et ce matin j'avais installé avast (pas très bien) et CCleaner.
CCleaner m'as dit qu'il y avait un cheval de troy mais c'est bon l'antivirus l'as supprimé.
les 2 sont actifs et Je faits des analyse toutes les heures.
je vais encore dl ton spyware Keuz.
Euh Et je voulais kaspersky, Mais c'est sur mon autre ordinateur que je l'ai (payé)
Est-ce que je pourrait l'utilisé pour 2 ordinateur pase que s'il fo payé ... =s
Cordialement
Guillaume
Impressionnant le vitesse de vos réponses ! ^^
J'imaginais pas du tout cela,
donc pour les mots de passes Je vais tous les changé avec des nombres qu'il n'arrivera pas a deviné ^^
Euh pour les antivurus, J'ais que mon nouvo pc depuis 2 jours donc formaté a la limite mais bon c'est assez chiant.
Et ce matin j'avais installé avast (pas très bien) et CCleaner.
CCleaner m'as dit qu'il y avait un cheval de troy mais c'est bon l'antivirus l'as supprimé.
les 2 sont actifs et Je faits des analyse toutes les heures.
je vais encore dl ton spyware Keuz.
Euh Et je voulais kaspersky, Mais c'est sur mon autre ordinateur que je l'ai (payé)
Est-ce que je pourrait l'utilisé pour 2 ordinateur pase que s'il fo payé ... =s
Cordialement
Guillaume
Gemenon
Messages postés
697
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
243
2 août 2009 à 20:17
2 août 2009 à 20:17
Oui tu peux installer Kapersky Antivirus sur deux pc (la licence pour 1 ou 2 pc est au même prix)
Et sinon je te conseille d'analyser ton pc avec Malware Byte's => http://ftpclubic22.clubic.com/...
Et sinon je te conseille d'analyser ton pc avec Malware Byte's => http://ftpclubic22.clubic.com/...
Gaston_Lagaffe
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
51
2 août 2009 à 20:21
2 août 2009 à 20:21
Hého, mais non, formate pas s'il ne t'est rien arrivé !
Je te dis qu'un vrai hacker n'utilise pas de virus, ni de trojan, et ne s'amuse pas à crier haut et fort qu'il en est un. A mon avis c'est que de l'esbroufe. fais une sauvegarde des données si tu as vraiment peur mais ne formate pas si ça fonctionne toujours.
Je te dis qu'un vrai hacker n'utilise pas de virus, ni de trojan, et ne s'amuse pas à crier haut et fort qu'il en est un. A mon avis c'est que de l'esbroufe. fais une sauvegarde des données si tu as vraiment peur mais ne formate pas si ça fonctionne toujours.
Th3-D4rK-Kill3r
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
2 août 2009 à 20:27
2 août 2009 à 20:27
Ok merci pour vos infos
J'espere pour moi que tu as raison quand tu dis que ce n'est pas un vrai hackeur ^^
J'ais une question qui dérive du sujet mais comme j'écris j'en profite,
enfaite ma livebox est branché sur mon autre ordinateur a environ 10 m de mon nouveau,
Et J'ais une clé wifi (Netgear) Mais comme je joue a des jeux en résaux J'ais des gros coup de lags impressionants
Un copain m'as dit que je pouvais acheté un cable pour environ 5€ (mais je ne c'est pas ou ?)
Mais qu'il fallait acheté avec un adaptateur (100€ 0_o) alors qu'un autre me dit qu'il faut juste le cable.
Savez si oui ou non je dois avoir un adaptateur ?
et Si Non Ou Acheté le cable ?
cordialement
PS : Merci encore pour toutes vos aides a propos du Hackeur ;)
Guillaume
J'espere pour moi que tu as raison quand tu dis que ce n'est pas un vrai hackeur ^^
J'ais une question qui dérive du sujet mais comme j'écris j'en profite,
enfaite ma livebox est branché sur mon autre ordinateur a environ 10 m de mon nouveau,
Et J'ais une clé wifi (Netgear) Mais comme je joue a des jeux en résaux J'ais des gros coup de lags impressionants
Un copain m'as dit que je pouvais acheté un cable pour environ 5€ (mais je ne c'est pas ou ?)
Mais qu'il fallait acheté avec un adaptateur (100€ 0_o) alors qu'un autre me dit qu'il faut juste le cable.
Savez si oui ou non je dois avoir un adaptateur ?
et Si Non Ou Acheté le cable ?
cordialement
PS : Merci encore pour toutes vos aides a propos du Hackeur ;)
Guillaume
Th3-D4rK-Kill3r
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
2 août 2009 à 20:30
2 août 2009 à 20:30
O_O je vien de faire une analyse des mouchards avec spybot,
et C'est a peine a la moitié que il y a écris cela :
Win32.BHO.sx 2 élement (Trojans)
DNSFlush.cws 6 élements (Trojans)
Smitfrauds -C 4 éléments (MalwareC)
Je fait quoi ?
et C'est a peine a la moitié que il y a écris cela :
Win32.BHO.sx 2 élement (Trojans)
DNSFlush.cws 6 élements (Trojans)
Smitfrauds -C 4 éléments (MalwareC)
Je fait quoi ?
Gaston_Lagaffe
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
51
2 août 2009 à 20:32
2 août 2009 à 20:32
Tu attends la fin du scan et après tu supprimes. Et si tu ne veux plus jamais entendre parler de ces cochonneries, tu passe sous Linux.
"loulou"
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
508
2 août 2009 à 20:45
2 août 2009 à 20:45
salut,
si tu as un problème d'infection et que tu as du mal a t'en sortir, poste dans la rubrique"virus/ sécurité".
une personne va prendre en charge ton problème. ainsi tu sera rassuré et ton pc tout propre.
a+
si tu as un problème d'infection et que tu as du mal a t'en sortir, poste dans la rubrique"virus/ sécurité".
une personne va prendre en charge ton problème. ainsi tu sera rassuré et ton pc tout propre.
a+
Gaston_Lagaffe
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
51
2 août 2009 à 20:31
2 août 2009 à 20:31
Tu peux brancher directement ton routeur (ta livebox) au pc avec un câble (ethernet ou usb) que tu peux trouver dans des magasins d'informatique, sur des sites de commerce en ligne, ou même en grande surface . L'autre solution, c'est le CPL. Les kits de CPL coûtent assez cher et sont moins répandus que les câbles, mais on en trouve aussi.
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
23
2 août 2009 à 20:33
2 août 2009 à 20:33
Et bien tu laisse Spybot les défoncer ^^
Pour le cable, théoriquement, il n'y a besoin de rien. Après, 10m de cable, ca fait une bonne perte de données, mais bon. Ca s'appelle un câble RJ45, et tu peux en trouver dans tous les magasins genre Darty, la Fnac, etc. Ah oui, on appelle aussi ça un câble éthernet !
Bon courage avec l'autre bouffon !
Pour le cable, théoriquement, il n'y a besoin de rien. Après, 10m de cable, ca fait une bonne perte de données, mais bon. Ca s'appelle un câble RJ45, et tu peux en trouver dans tous les magasins genre Darty, la Fnac, etc. Ah oui, on appelle aussi ça un câble éthernet !
Bon courage avec l'autre bouffon !
Th3-D4rK-Kill3r
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
2 août 2009 à 20:39
2 août 2009 à 20:39
Merci Beaucoup,
C'est la premiere fois que je vais sur comment ca marhe et je suis pas décu.
Ok Je vais m'acheté un cable RJ45 comme il n'y a pas d'adaptateur.
Et pour les trucs de syboat il en a trouvé d'autres (browser) je Vais les supprimé.
Merci encore Cordialement
PS : Une bonne pertes de donnés c'est à dire ? Un Moins haut débit ?
C'est la premiere fois que je vais sur comment ca marhe et je suis pas décu.
Ok Je vais m'acheté un cable RJ45 comme il n'y a pas d'adaptateur.
Et pour les trucs de syboat il en a trouvé d'autres (browser) je Vais les supprimé.
Merci encore Cordialement
PS : Une bonne pertes de donnés c'est à dire ? Un Moins haut débit ?
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
23
2 août 2009 à 20:43
2 août 2009 à 20:43
Ca peut être un débit moins élevé, ou alors des déconnexions intempestives... J'ai fait passer un cable de 15 mètres dans mon plafond, et j'ai pas mal de problèmes à cause de ça.
Mais ne t'en fais pas, je n'ai pas de chance, et tout devrait bien fonctionner chez toi ;)
Par contre ça sera sans doute un peu plus que 5€... Compte-en 10, je pense... Et pour un câble de 10 mètres, ne prend pas la marque "pouce" de chez Auchan, ou sinon tu vas vraiment avoir des problèmes.
P.S. : quand je dis marque "pouce", je veux dire prend un câble au moins moyenne gamme, pas le moins cher, tu peux avoir des surprises...
Mais ne t'en fais pas, je n'ai pas de chance, et tout devrait bien fonctionner chez toi ;)
Par contre ça sera sans doute un peu plus que 5€... Compte-en 10, je pense... Et pour un câble de 10 mètres, ne prend pas la marque "pouce" de chez Auchan, ou sinon tu vas vraiment avoir des problèmes.
P.S. : quand je dis marque "pouce", je veux dire prend un câble au moins moyenne gamme, pas le moins cher, tu peux avoir des surprises...
Th3-D4rK-Kill3r
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
2 août 2009 à 20:54
2 août 2009 à 20:54
Ok,
Merci pour tes conseille ouais 10 € même 15 ou 20€
Mais pas 100€ ^^
Encore merci
Cordialement
PS: (comment faire pour kaspersky pour l'installé chez moi puisque mon père l'as acheté sur le net donc on a pas de CD =s)
Merci pour tes conseille ouais 10 € même 15 ou 20€
Mais pas 100€ ^^
Encore merci
Cordialement
PS: (comment faire pour kaspersky pour l'installé chez moi puisque mon père l'as acheté sur le net donc on a pas de CD =s)
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
23
3 août 2009 à 08:29
3 août 2009 à 08:29
Pour Kaspersky, je suppose qu'il l'a téléchargé directement. Donc tu peux récupérer le fichier exécutable (celui avec lequel il l'a installé), ou, s'il ne l'a plus, le retélécharger.
Théoriquement, le site a gardé une trace attestant de l'achat, et le logiciel doit être téléchargeable n'importe quand, pour permettre une réinstallation, comme c'est le cas pour toi !
Sinon, il faut leur envoyer un mail pour leur demander, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire...
Bon courage !
Théoriquement, le site a gardé une trace attestant de l'achat, et le logiciel doit être téléchargeable n'importe quand, pour permettre une réinstallation, comme c'est le cas pour toi !
Sinon, il faut leur envoyer un mail pour leur demander, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire...
Bon courage !
Th3-D4rK-Kill3r
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
3 août 2009 à 17:19
3 août 2009 à 17:19
Merci Beucoup