Probleme emule
Résolu
delphine
-
Hell-oh-is-e Messages postés 59 Statut Membre -
Hell-oh-is-e Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec emule. Pendant qu'alice faisait des travaux sur la ligne j'ai perdu tous mes serveurs et comme je ne savais pas quoi faire, j'ai desinstaller emule pour le remettre mais depuis des messages me disent "echec acces introuvable du dossier incoming", "invalid ...met.part",....
Je n'ai plus de dossier incoming meme avec la recherche avancé.
J'ai emule mais plus du tout de serveurs.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai tres gentil de sa part. Merci d'avance
J'ai un probleme avec emule. Pendant qu'alice faisait des travaux sur la ligne j'ai perdu tous mes serveurs et comme je ne savais pas quoi faire, j'ai desinstaller emule pour le remettre mais depuis des messages me disent "echec acces introuvable du dossier incoming", "invalid ...met.part",....
Je n'ai plus de dossier incoming meme avec la recherche avancé.
J'ai emule mais plus du tout de serveurs.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai tres gentil de sa part. Merci d'avance
A voir également:
- Probleme emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Emule Island en Français a disparu ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
14 réponses
Ca y est j'ai reussi. J'ai fait une restauration du systeme a une date anterieure ou ca ne marchait plus et comme je n'avais toujours pas de serveurs j'ai refait toute la procedure du lien que vous m'aviez donné et ca refonctionne!
En tout cas je vous remercie beaucoup de votre aide, c'est tres gentil.
En tout cas je vous remercie beaucoup de votre aide, c'est tres gentil.
Pour la liste de serveur va ici : http://www.emule-france.com/
Et pour ton dossier incomming change le chemin d'accés dans préference > dossier
Et pour ton dossier incomming change le chemin d'accés dans préference > dossier
Merci Hell-oh-is-e pour tes conseils. Pour incoming j'ai reussi a le changer d'acces mais pour le reste rien ne marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui rien ne marche je n'ai toujours pas de serveurs et lorsque j'essaie de mettre des serveurs grace a ce lien http://www.gruk.org/server.met une fenetre s'affiche et me marque: erreur duranr l'ouverture du fichier a telecharger, le chemin d acces specifié est introuvable
Tu as deja lu ceci : http://www.emule-france.com/forum/tuto-mise-jour-serveurs,t67146.htm#entry445609
Je ne l'ai pas lu en entier mais je pense que tu trouveras des reponses la dessus ;-)
Retz0
Je ne l'ai pas lu en entier mais je pense que tu trouveras des reponses la dessus ;-)
Retz0
Et tu as bien cocher la case mettre a jour la liste des serveur au demarrage et tu as bien coller le lien dans le fichier blod qui s'voure quand tu clic sur editer ?
Oui c'est vrai si tu telecharge principalement de la musique Limewire sera ton amis il est simple et très très rapide !