Probleme emule

Résolu
delphine -  
Hell-oh-is-e Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme avec emule. Pendant qu'alice faisait des travaux sur la ligne j'ai perdu tous mes serveurs et comme je ne savais pas quoi faire, j'ai desinstaller emule pour le remettre mais depuis des messages me disent "echec acces introuvable du dossier incoming", "invalid ...met.part",....
Je n'ai plus de dossier incoming meme avec la recherche avancé.
J'ai emule mais plus du tout de serveurs.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai tres gentil de sa part. Merci d'avance

14 réponses

delphine

Ca y est j'ai reussi. J'ai fait une restauration du systeme a une date anterieure ou ca ne marchait plus et comme je n'avais toujours pas de serveurs j'ai refait toute la procedure du lien que vous m'aviez donné et ca refonctionne!
En tout cas je vous remercie beaucoup de votre aide, c'est tres gentil.
1
Hell-oh-is-e Messages postés 59 Statut Membre

Pour la liste de serveur va ici : http://www.emule-france.com/
Et pour ton dossier incomming change le chemin d'accés dans préference > dossier
0
delphine

Merci Hell-oh-is-e pour tes conseils. Pour incoming j'ai reussi a le changer d'acces mais pour le reste rien ne marche.
0

Rien ne marche c'est a dire ? dit moi je vais essayer de trouvé le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
retz0 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Reinstalle Emule a nouveau et re-rentre la liste des serveurs que Hell-oh-is-e ta donnée
0
delphine

Je l'ai fait et ca ne marche pas non plus. Et une question toute bête: comme j'avais un probleme de coupure de ligne depuis 1 semaine je me suis un peu enervé avec l'operateur d'alice. Et je me demandais si ce probleme ne viendrait d'eux? (c'est peut etre stupide mais je me le demande)
0
delphine

Oui rien ne marche je n'ai toujours pas de serveurs et lorsque j'essaie de mettre des serveurs grace a ce lien http://www.gruk.org/server.met une fenetre s'affiche et me marque: erreur duranr l'ouverture du fichier a telecharger, le chemin d acces specifié est introuvable
0
retz0 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu as deja lu ceci : http://www.emule-france.com/forum/tuto-mise-jour-serveurs,t67146.htm#entry445609

Je ne l'ai pas lu en entier mais je pense que tu trouveras des reponses la dessus ;-)

Retz0
0

Le lien de Retz0 a L'air pas mal !
0
delphine

Je l'avais fait, je viens de le refaire et toujours rien
0

Et tu as bien cocher la case mettre a jour la liste des serveur au demarrage et tu as bien coller le lien dans le fichier blod qui s'voure quand tu clic sur editer ?
0

Ben passe a Limewire ^^

Ou a un autre Emulateur...

Qu'est c que tu recherche sur Emule ?
0

Oui c'est vrai si tu telecharge principalement de la musique Limewire sera ton amis il est simple et très très rapide !
0

Il n'y a pas de quoi Heureux que tu es pu trouver une solution =)
0

De rien normal . Bonne chance ! =D
0