Cours d'Informatique, Conditions et Prix
Résolu
LilBoy17
Messages postés
155
Statut
Membre
-
LilBoy17 Messages postés 155 Statut Membre -
LilBoy17 Messages postés 155 Statut Membre -
Slt je sais pas trop ou poster ça, je voudrais pendant les vacances scolaire donner des cours d'informatique histoire de me faire un peu d'argent (Bureautique : Word, PowerPoint ou OpenOffice Writer/Impress Retouche Photo : GIMP ou Photoshop, les bases la 3D : Blender, HTML, Graphismes...) et dépannage/maintenance Informatique ce genre de trucs, Je voulais savoir quelles sont les conditions pour que je puisse m'y mettre? et quels sont les prix pratiqué a peu pres? sachant que je suis pas proffessionnel dans le sens ou c'est mon job à plein temps (encore au Lycée) mais j'ai de bonnes connaissances, je veux aussi savoir dans quelle rubrique du forum je pourrais proposer ce service pour ceux que ça interesse?
A voir également:
- Cours d'Informatique, Conditions et Prix
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
9 réponses
"Tu ne peux pas balancer ça sur le net. C'EST DU TRAVAIL AU NOIR"
Si ta pris le temps de lire, jdemande pas qui est interessé mais jme RENSEIGNE, la question est Quelles sont les Conditions "Je voulais savoir quelles sont les conditions pour que je puisse m'y mettre?"
CONDITIONS signifie aussi s'il y'a des declaration à faire OU et COMMENT
Merci pour ta reponse quand même
Si ta pris le temps de lire, jdemande pas qui est interessé mais jme RENSEIGNE, la question est Quelles sont les Conditions "Je voulais savoir quelles sont les conditions pour que je puisse m'y mettre?"
CONDITIONS signifie aussi s'il y'a des declaration à faire OU et COMMENT
Merci pour ta reponse quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt Je suis au Lycée, Jme demerdes plutot bien, ta question est un peu vague jtouche à differentes branches de l'informatique, js plus ou moins avancé selon le domaine, Infographie, Bureatique, Installation Hardware, maintenance, si tu pouvais etre un peu plus précis, Merci pour ta reponse
Re,
Tu ne peux pas balancer ça sur le net. C'EST DU TRAVAIL AU NOIR ! Si tu veux être déclarer renseigne toi auprès des sociétés de service et d'aide à la personne. Et si tu as des personnes intéressées (je te le souhaite), tes parents devront te déclarer dans les revenus pour les impôts.
Fais parler de toi autour de toi dans ta ville, ta famille, tes amis... mais ne met pas sa sur le net. Tu pourrais avoir des ennuies.
Pour ma part sa ne m'intéresse pas j'ai moi aussi un bon niveau : programmation (C/++, Perl, java) , webmastering (php, HTML) , gestion de réseaux, infographisme, dessin vectoriel, maintenance... :-D
Voila
Tu ne peux pas balancer ça sur le net. C'EST DU TRAVAIL AU NOIR ! Si tu veux être déclarer renseigne toi auprès des sociétés de service et d'aide à la personne. Et si tu as des personnes intéressées (je te le souhaite), tes parents devront te déclarer dans les revenus pour les impôts.
Fais parler de toi autour de toi dans ta ville, ta famille, tes amis... mais ne met pas sa sur le net. Tu pourrais avoir des ennuies.
Pour ma part sa ne m'intéresse pas j'ai moi aussi un bon niveau : programmation (C/++, Perl, java) , webmastering (php, HTML) , gestion de réseaux, infographisme, dessin vectoriel, maintenance... :-D
Voila
re
Jette un coup d'oeil la pour les tarifs : http://www.btl-informatique.fr
Pour être dans la légalité, il faudrait que tu crées une société ou que tu ai un CDD pendant les vacances auprès d'une société d'aide et de services à la personne.
Tu es en formation pour travailler dans l'informatique plus tard après tes études?
Jette un coup d'oeil la pour les tarifs : http://www.btl-informatique.fr
Pour être dans la légalité, il faudrait que tu crées une société ou que tu ai un CDD pendant les vacances auprès d'une société d'aide et de services à la personne.
Tu es en formation pour travailler dans l'informatique plus tard après tes études?