Efficacité du CPL
Fermé
Iv
-
17 janv. 2008 à 15:06
treillemuscate Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 26 août 2013 à 09:30
treillemuscate Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 26 août 2013 à 09:30
A voir également:
- Efficacité du CPL
- Cpl lent ✓ - Forum CPL
- Cpl voyant maison'' éteint - Forum CPL
- Perte débit cpl fibre - Forum CPL
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl sur multiprise - Forum CPL
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 15:16
17 janv. 2008 à 15:16
salut, je comprends pas ce que tu veux dire par "perdurer" , si tu veux parler de son futur dévellopement, il y a fort a parié, que ce système a de l'avenir, puisque de plus en plus de gens s'y mettent, ( je vais pas tarder d'ailleurs... ) et, oui, c'est efficace, dans la mesure, ou tu branche tes prises sur un même réseau éléctrique, sinon, ça marche pas... et ça te donne les avantage du WIFI, sans les inconvénient...( pas de cables, ou presque,pas de trous, pas d'ondes, pas de perte de signal à cause d'un mur, d'une porte, etc... ), simplicité d'utilisation... que dire de plus... ? achète ! ^^
PS: ça serait bien que les prix baissent par contre...
PS: ça serait bien que les prix baissent par contre...
OUI OUI OUI !!! Je confirme ce systeme fonctionne à merveille !
Pour moi je craignais de faire cet achant car dans ma maison le réseau electrique est un peu une usine à gaz (rénovation !) et je me suis lancée et je re-confirme cela fonctionne à merveille, ne ralentit pas, passe partout à l'inverse du wifi.
D'accord c'est encore assez cher : faisons une manif !!!! LOL !
Mais en cherchant un peu en ce moment ce sont les soldes : j'en ai vu meme à Carrefour : 56 € le pack de 2 marque NETGEAR !
Pour moi je craignais de faire cet achant car dans ma maison le réseau electrique est un peu une usine à gaz (rénovation !) et je me suis lancée et je re-confirme cela fonctionne à merveille, ne ralentit pas, passe partout à l'inverse du wifi.
D'accord c'est encore assez cher : faisons une manif !!!! LOL !
Mais en cherchant un peu en ce moment ce sont les soldes : j'en ai vu meme à Carrefour : 56 € le pack de 2 marque NETGEAR !
Bjour,
Je viens d'en installer un chez moi hier et tout marche très bien!! j'ai internet sur 2 pc!! plus de disputes pour avoir accès à Internet!! J'ai installé 2 cpl netgear HDX101 200mbits!! et ça va autant vite à l'un qu'à l'autre!!! Je te conseille Iv de l'installer!! je ne suis pas informaticienne, j'aime bien bidouiller un peu et j'y suis arrivée : dc n'importe qui peut y arriver!!!!Un conseil à ne pas prendre à la légère et qui évitera de perdre un temps fou : ne branche jamais un boitier cpl sur prise parafoudre ou onduleur!!!directement à la prise!!!
allez surfe sur cdiscount par exemple il y en a à des prix" raisonnables", en soldes!!
Je viens d'en installer un chez moi hier et tout marche très bien!! j'ai internet sur 2 pc!! plus de disputes pour avoir accès à Internet!! J'ai installé 2 cpl netgear HDX101 200mbits!! et ça va autant vite à l'un qu'à l'autre!!! Je te conseille Iv de l'installer!! je ne suis pas informaticienne, j'aime bien bidouiller un peu et j'y suis arrivée : dc n'importe qui peut y arriver!!!!Un conseil à ne pas prendre à la légère et qui évitera de perdre un temps fou : ne branche jamais un boitier cpl sur prise parafoudre ou onduleur!!!directement à la prise!!!
allez surfe sur cdiscount par exemple il y en a à des prix" raisonnables", en soldes!!
26 août 2013 à 09:30