Routeur sans fil ASUS RT-N12 incompatible avec nouveau Modem
Marieno
-
Marienoelle12 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marienoelle12 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait installer un nouveau modem de génération plus récente par mon fournisseur Internet cette semaine, et depuis, impossible d'accéder à aucun site Internet quand je branche mon routeur Asus. J'ai la confirmation que la connexion est bien existante mais impossible d'accéder à google, ou tout autre site Web...
Je ne suis pas très calée côté technique mais je suis capable de suivre des tutoriels et serais vraiment reconnaissante à toute personne susceptible de trouver une solution à mon problème !
Merci beaucoup à l'avance !
Marieno
J'ai fait installer un nouveau modem de génération plus récente par mon fournisseur Internet cette semaine, et depuis, impossible d'accéder à aucun site Internet quand je branche mon routeur Asus. J'ai la confirmation que la connexion est bien existante mais impossible d'accéder à google, ou tout autre site Web...
Je ne suis pas très calée côté technique mais je suis capable de suivre des tutoriels et serais vraiment reconnaissante à toute personne susceptible de trouver une solution à mon problème !
Merci beaucoup à l'avance !
Marieno
A voir également:
- Routeur sans fil ASUS RT-N12 incompatible avec nouveau Modem
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation