[SFR] Mon Wifi se desactive tout seul
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis qlq semaines, je fais face à un problème : mon wifi se désactive tt seul et sans aucune raison de temps à autre. Ce n'est pas gravissime, je dois juste aller le réactiver, mais c'est pénible quand on doit rallumer l'ordi connecté par câble pour remettre le wifi.
Qqn a ce problème? Et surtout, qqn a une solution?
Merci d'avance!
griviere42
Depuis qlq semaines, je fais face à un problème : mon wifi se désactive tt seul et sans aucune raison de temps à autre. Ce n'est pas gravissime, je dois juste aller le réactiver, mais c'est pénible quand on doit rallumer l'ordi connecté par câble pour remettre le wifi.
Qqn a ce problème? Et surtout, qqn a une solution?
Merci d'avance!
griviere42
A voir également:
- [SFR] Mon Wifi se desactive tout seul
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
tu ne peux rien faire, c'est SFR qui déconne. Chez moi ça marche pendant 4 ou 5 semaines et d'un seul coup plusieurs désactivations du wifi pendant 1 ou 2 semaines.
Souvent c'est dû à une maj de la box.
Peut être que pour toi c'est un autre problème mais d'aprés moi tu es victime de SFR, comme moi et des centaines d'abonnés.
De mon coté je les ai appellé un tas de fois et ils n'ont jamais rien fait à part de me dire de changer de canal........... c'est pire.........
Bref soit patient, réactive le wifi quand il y a coupure, ça refonctionnera bien un jour :) jusqu'à une prochaine fois...
A+
tu ne peux rien faire, c'est SFR qui déconne. Chez moi ça marche pendant 4 ou 5 semaines et d'un seul coup plusieurs désactivations du wifi pendant 1 ou 2 semaines.
Souvent c'est dû à une maj de la box.
Peut être que pour toi c'est un autre problème mais d'aprés moi tu es victime de SFR, comme moi et des centaines d'abonnés.
De mon coté je les ai appellé un tas de fois et ils n'ont jamais rien fait à part de me dire de changer de canal........... c'est pire.........
Bref soit patient, réactive le wifi quand il y a coupure, ça refonctionnera bien un jour :) jusqu'à une prochaine fois...
A+
Merci de ta réponse