Transfert de ligne

Fermé
leboss2828 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 19 août 2013 à 15:16
 leboss28 - 26 août 2013 à 08:29
Bonjour,
je viens de faire installer un standard téléphonique dans ma société qui est le siège social.
Ayant plusieurs points de ventes, j'ai fait activer le transfert d'appel sur non-réponse ou sur occupation sur le numéro du standard pour ne perdre aucuns appels mais le soucis c'est quand un appel est transféré, je vois le numéro du client qui s'affiche sur mon écran alors que je souhaiterais que se soit le site qui transfert pour voir s'afficher son nom déjà programmé dans le standard. Car j'ai l'agenda en ligne de chaque site donc pour donner des rdv au clients cela serait beaucoup plus simple pour moi (pour éviter les erreurs) et cela passerait inaperçu pour le client.
Réponse urgente et merci d'avance pour une bonne solution!!!
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2 réponses

brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
19 août 2013 à 20:39
Salut,
il serait préférable que tu demandes ça au téléphoniste qui t'a vendu ton autocom.
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leboss2828 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
19 août 2013 à 21:26
J'ai bien essayé mais mon téléphoniste c'est Orange.
Il mon fait prendre un abonement en illimité avec la Box Business et le standard 6755I pour répondre à mes attentes mais quand je les appels (Jamais le même interlocuteur bien sûr) on me réponds une fois que cela est possible car c'est le site qui transfert donc aucun probléme (Ils doivent cependant faire intervenir un technicien qui fait la modification dans leur boîtier) et quand on rappel une autre fois pour connaître l'avancement on me répond que le transfert sera mis en place pour la non-réponse ou sur occupation dans les meilleurs délais mais que c'est le client qui est transféré.
Et cela dure depuis le 13 Juin.
Donc un coup on peut et un autre coup on ne peut pas (et on me renvois soit au 3901 soit au 1016). Que faire????????????
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brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
20 août 2013 à 22:49
pourtant, tu es obligé de passer par eux.
je suppose que tu n'as qu'un contrôle limité sur le PABX, eux seuls peuvent avoir accès à toutes les fonctionnalités de la configuration.
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leboss2828 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 août 2013 à 08:38
Bonjour, donc pour toi c'est possible mais il faut que je l'ai harcéle pour que cela puisse fonctionner comme je le souhaite. Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'aider.
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leboss2828 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 août 2013 à 21:03
Aujourd'hui, j'ai téléphoné chez Orange et on me répond que pour voir le nom et le numéro du site qui transfert, il faut que j'équipe mes 3 autres sites avec le même abonnement (plus cher que celui que je posséde déjà) mais il font un geste commercial en m'offrant les 3 standards 6755I sur chaque sites. Est-ce vrai pour que cela marche ou est-ce que l'on me force à changer d'abonnement pour vendre plus?????
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brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
21 août 2013 à 23:06
là franchement, je n'en sais rien,
mais quand on parle de problème technique, on ne discute pas sur le plan commercial, il faut exiger une réponse technique, hors contexte commercial.
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leboss2828 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 août 2013 à 23:09
Alors a votre avis je fais quoi, vers qui je peux me tourner?
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