Transfert de ligne
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leboss2828
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leboss28 - 26 août 2013 à 08:29
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A voir également:
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- Site de vente en ligne particulier - Guide
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brupala
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19 août 2013 à 20:39
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Salut,
il serait préférable que tu demandes ça au téléphoniste qui t'a vendu ton autocom.
il serait préférable que tu demandes ça au téléphoniste qui t'a vendu ton autocom.
leboss2828
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21 août 2013
19 août 2013 à 21:26
19 août 2013 à 21:26
J'ai bien essayé mais mon téléphoniste c'est Orange.
Il mon fait prendre un abonement en illimité avec la Box Business et le standard 6755I pour répondre à mes attentes mais quand je les appels (Jamais le même interlocuteur bien sûr) on me réponds une fois que cela est possible car c'est le site qui transfert donc aucun probléme (Ils doivent cependant faire intervenir un technicien qui fait la modification dans leur boîtier) et quand on rappel une autre fois pour connaître l'avancement on me répond que le transfert sera mis en place pour la non-réponse ou sur occupation dans les meilleurs délais mais que c'est le client qui est transféré.
Et cela dure depuis le 13 Juin.
Donc un coup on peut et un autre coup on ne peut pas (et on me renvois soit au 3901 soit au 1016). Que faire????????????
Il mon fait prendre un abonement en illimité avec la Box Business et le standard 6755I pour répondre à mes attentes mais quand je les appels (Jamais le même interlocuteur bien sûr) on me réponds une fois que cela est possible car c'est le site qui transfert donc aucun probléme (Ils doivent cependant faire intervenir un technicien qui fait la modification dans leur boîtier) et quand on rappel une autre fois pour connaître l'avancement on me répond que le transfert sera mis en place pour la non-réponse ou sur occupation dans les meilleurs délais mais que c'est le client qui est transféré.
Et cela dure depuis le 13 Juin.
Donc un coup on peut et un autre coup on ne peut pas (et on me renvois soit au 3901 soit au 1016). Que faire????????????
brupala
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20 août 2013 à 22:49
20 août 2013 à 22:49
pourtant, tu es obligé de passer par eux.
je suppose que tu n'as qu'un contrôle limité sur le PABX, eux seuls peuvent avoir accès à toutes les fonctionnalités de la configuration.
je suppose que tu n'as qu'un contrôle limité sur le PABX, eux seuls peuvent avoir accès à toutes les fonctionnalités de la configuration.
leboss2828
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21 août 2013
21 août 2013 à 08:38
21 août 2013 à 08:38
Bonjour, donc pour toi c'est possible mais il faut que je l'ai harcéle pour que cela puisse fonctionner comme je le souhaite. Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'aider.
leboss2828
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21 août 2013
21 août 2013 à 21:03
21 août 2013 à 21:03
Aujourd'hui, j'ai téléphoné chez Orange et on me répond que pour voir le nom et le numéro du site qui transfert, il faut que j'équipe mes 3 autres sites avec le même abonnement (plus cher que celui que je posséde déjà) mais il font un geste commercial en m'offrant les 3 standards 6755I sur chaque sites. Est-ce vrai pour que cela marche ou est-ce que l'on me force à changer d'abonnement pour vendre plus?????
brupala
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21 août 2013 à 23:06
21 août 2013 à 23:06
là franchement, je n'en sais rien,
mais quand on parle de problème technique, on ne discute pas sur le plan commercial, il faut exiger une réponse technique, hors contexte commercial.
mais quand on parle de problème technique, on ne discute pas sur le plan commercial, il faut exiger une réponse technique, hors contexte commercial.
leboss2828
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21 août 2013
21 août 2013 à 23:09
21 août 2013 à 23:09
Alors a votre avis je fais quoi, vers qui je peux me tourner?