Le hotspot free wifi ne marche pas
Fermé
flox76
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
-
2 juin 2013 à 03:26
azergen Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 27 août 2013 à 00:14
azergen Messages postés 25 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 27 août 2013 à 00:14
A voir également:
- Le hotspot free wifi ne marche pas
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Telecommande free ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème avec télécommande Freebox ✓ - Forum Téléviseurs
- Telecommande free ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonsoir,
Possibilité n1 : si tu utilise Frewifi régulièrement il est fort possible que ton adresse MAC soit black listé, pour palier à cela il te suffit de dl un générateur d'adresse MAC tel que TMAC pour tromper la hotspot ( il est possible que tu doivent régulièrement généré de nouvelles adresses, utilisant Freewifi aussi cela a plutôt bien marcher pour moi )
Possibilité n2 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25119648-probleme-connection-hotspot-freewifi-ssid
et la c'est la **** soit tu achète une nouvelle carte avec un pilote te permettant de sélectionner les bssid soit tu en dispose déjà soit tu installe unbutu..
Personnellement je me trouve dans le cas numéro 2 actuellement et j'aimerais à mon tour savoir si une solution tierce existerai ?
Possibilité n1 : si tu utilise Frewifi régulièrement il est fort possible que ton adresse MAC soit black listé, pour palier à cela il te suffit de dl un générateur d'adresse MAC tel que TMAC pour tromper la hotspot ( il est possible que tu doivent régulièrement généré de nouvelles adresses, utilisant Freewifi aussi cela a plutôt bien marcher pour moi )
Possibilité n2 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25119648-probleme-connection-hotspot-freewifi-ssid
et la c'est la **** soit tu achète une nouvelle carte avec un pilote te permettant de sélectionner les bssid soit tu en dispose déjà soit tu installe unbutu..
Personnellement je me trouve dans le cas numéro 2 actuellement et j'aimerais à mon tour savoir si une solution tierce existerai ?
azergen
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
27 août 2013 à 00:14
27 août 2013 à 00:14
tu utilise quoi comme os ?
j ai un probleme du meme style sous win8 mais aucun soucis avec win7 et xp ...
sous win8 il se connecte normalmeent, mais me marque juste "connection limitée" .. et sur mon navigateur, je n ai donc acces a .. rien ^^
bon courage !
j ai un probleme du meme style sous win8 mais aucun soucis avec win7 et xp ...
sous win8 il se connecte normalmeent, mais me marque juste "connection limitée" .. et sur mon navigateur, je n ai donc acces a .. rien ^^
bon courage !
6 juin 2013 à 03:33
Par exemple, le jeu en ligne. J'ai voulu joueur en réseau avec des amis il y a peu mais le réseau SFR n'est pas configuré pour accepter de laisser passer les signaux des jeux. Du coup le free wifi est obligatoire pour cette activité sans Box.
Pareil pour d'autres fonctionnalité, quand un prof nous demande de télécharger sur son site un fichier important pour les cours et qui est très lourd, se comptant en Giga, le SFR ne m'est d'aucune utilité à cause de sa limite de 2h de connexion.
Je vais essayer de faire la première solution qui me semble plus simple et plus appropriée au problème.