Connexion wifi impossible sur ordinateur fixe
Résolu
thibo64230
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thibo64230 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thibo64230 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu installer hier soir l'ordinateur que l'on vient de me donner mais impossible de me connecter à internet. L'ordinateur est doté de Air place wifi j'ai donc branché l'antenne mais la connexion est sois très faible sois inexistante.
C'est un PC sous windows 7 avec un processeur Intelcore 2duo CPU 4go de RAM. Système d'exploitation 64bits.
Si quelqu'un a une solution à mon probleme Merci d'avance! :)
J'ai voulu installer hier soir l'ordinateur que l'on vient de me donner mais impossible de me connecter à internet. L'ordinateur est doté de Air place wifi j'ai donc branché l'antenne mais la connexion est sois très faible sois inexistante.
C'est un PC sous windows 7 avec un processeur Intelcore 2duo CPU 4go de RAM. Système d'exploitation 64bits.
Si quelqu'un a une solution à mon probleme Merci d'avance! :)
A voir également:
- Connexion wifi impossible sur ordinateur fixe
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si c'est trop faible, a par rapprocher l'ordinateur ou d'acheter une antenne plus puissante il n'y a pas grand chose a faire.
A quel distance se trouve le wifi ?
Cordialement.
Si c'est trop faible, a par rapprocher l'ordinateur ou d'acheter une antenne plus puissante il n'y a pas grand chose a faire.
A quel distance se trouve le wifi ?
Cordialement.