Les discussions
Piles rechargeables de 1000 mah au lieu de 550 mah
RésoluBonsoir Je viens de changer mes piles rechargeables de téléphone par des 1000 mAh au lieu de 550 mAh (en fait c'étaient les seules en magasin) D'ap...
Configuration d'un switch cisco 2960
bonjour a tous, j'ai un souci avec mon switch 2960 (switch/ws-C2960-48TT-L), au démarrage le sytème configuré ne boot pas automatiquement. il affiche...
Apps wifi
existe t'il une application pour se connecter a n'importe quelle wifi sans code ? merci
Plus de connexion internet après une coupure de courant
Bonjour, il y a deux jours j'arrivais encore à avoir internet, seulement voilà, un certain soir mon ordi portable est tombé en rade de batterie. Q...
De la norme wifi g à la norme n
bonsoir à tous, je voudrais savoir comment passer de la norme wifi g de mon routeur linksys à la norme n, car on m'aurai dit que cette derniere sera...
Prise telephonique
RésoluBonjour, comment relier les 8 fils de couleur à la prise telephone merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Mon wifi capte tout sauf mon modem
Bonjour, Bonjour, Je suis chez Numericable et j'ai récemment changé de modem car celui-ci était soi disant trop vieux. Le modem fonctionne très bi...
Problèmes connexion wifi windows 7
Bonjour, J'ai un problème de connexion en réseau depuis deux jours environ : Je suis sur mon PC fixe, j'ai Windows 7 je me connecte à une Bbox et ...
Partage de debit sur un reseau local
Bonjour a tous, J'ai cherchais en vain des solutions pour mon problème et j'espère trouver ma réponse ici :) Je cherche a partager mon réseau lo...
Avoir une connexion normal (j'ai souvent 2000 de pings)
Bonjour, Je pose cette question pour savoir si vous n'auriez pas une solution pour avoir une connexion normal (je suis entre 2000 et 3000, et ceci s...
Mon ordinateur bloque quand je déconnecte le wifi
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème. J'ai un PC Toshiba Satellite L750 - 10L avec un system d'exploitation windows 7 SP1, donc je n'ai aucun prob...
Decodage de datagramme ip
Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le lespace indiqué pour poser ce genre de problème. J'aimerais savoir comment s'y prendre ...
La connexion wifi
Bonjour, comment confugure une connexion wifi?
Je cherche un mode emplois de galéo 2500
Bonjour, je cherche une copie de mode emplois un galéo 2500 ,voici mes démarches faits sans résultat: aller dans les boutique de "boutique-orange",leu...
Ccna1
Je voudrais préparer une certification Cisco cana et je cherche un support de cours. Quelqu'un aurait ce support de cours à me passer ? Merci a vous
Petite question sur les clé wifi
RésoluBonjour, voila je voulait savoir si avec une cle USB wifi, se connecter à une box, marche aussi pour les connections gratuite? Je m'explique, je s...
Réseau local
RésoluBonjour, Hier j'ai fait un favoris réseau entre deux machine Windows Xp tous marche sur la première machine mais sur la deuxième si je veux aller ...
Comment configurer le modem pour qu'un seul wifi se co dessus
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer mon modem wifi de façon a ce que moi seul puisse me connecter dessus, j'ai Huawei HG530. Merci ...
Wifi pc portable a amplifier
Bonjour, je possède un GE60 msi portable qui fonctionne très bien mais cependant, j'aimerai amplifier la réception wifi. Je m'explique : je capte un w...
Freeradius-dhcp
Bonjour, comment on utilise freeradius comme serveur dhcp... Mon problème: je dois mettre en place un serveur freeradius pour gérer l'authentificat...
Indentification réseau
Bonjour, S il vous plait je souhaiterais plus d aide sur le probleme d identification reseau : je reinitialiser la pile jusqu'à present le problème ...
Creer un petit ftp privé
Bonjour, Je suis souvent amené a échanger des fichiers par mail, ou d' autres moyen avec des personnes. Pour des raisons de sécurité, accessibilité...
Désactiver les shutdown à distance
Bonjour, Je dois gérer le réseau de mon lycée, et ces petits malins d'élèves s'amusent à eteindre les PC des petits copains en utilisant la command...
Sagem phonefax 2420
FerméEst ce que ce type de phonefax dispose de la touche garder en mémoire automatique de la réception comme le type phone fax 2420.
Je n'arrive pas a connecter ma ps3 par wifi
RésoluBonjour, j'ai eu une ps3 et je voudrais la connecter par wifi a ma livebox(orange) mais je n'y arrive pas!!! Merci de me faire un tuto!! ...
Driver netgear netgear wg311 v2
RésoluBonjour, J'ai un problème je viens d'installer Windows seven sur mon pc et je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte wifi NETGEAR Netgear WG311...
Un mot de passe pour un dossier partager sous xp
Bsr tout le monde ; je veux partager un dossier dans un réseau local sous xp et je veux mettre un mot de passe a se dossier par ex: si un utilisate...
Meilleur offre internet
Bonjour, Je viens de m'installer en France et je voudrais souscrire à internet, j'ai un peu consulté les comparatifs sur internet mais j'ai du mal...
Nagvis?
Bonjour, Voilà un petit bout de temps que je cherche et j'ai toujours pas trouvé donc je me tourne vers vous. Actuellement, je suis en train de c...
Mise en place d'un sso.
Bonjour à tous, J'aimerais mettre en place une solution SSO (Authentification Windows, ERP et autres), le tout stocké dans une carte à puce. Je ...
Sniffer connexion ipad-decodeur
Bonjour, Je cherche à capturer les informations qui passe entre mon iPad et le décodeur de ma télé ( Il y a une application AppStore pour le contr...
Reseau sous windows
windows peut il gerer un reseau informatique?quels sont les avantages?
Problème de wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment connecter et lisez bien, comment connecter deux ordinateurs en même temps sur une borne Wifi. Ou bien deux systè...
Comment peux-je bloquer les vidéos et les jeux ?
Bonjour, J'ai une connexion Internet sur lequel j'ai un routeur wifi installé. Mes enfants perdent beaucoup de temps sur les jeux et sur youtube. Je...
Desactiver un autre pc de la box
bonjour à tous, en ce moment j'ai un probleme avec mon frère et pour me lui faire peur il faudrait que je lui desactive la wifi mais uniquement sur so...
Clé usb wi-fi
Bonjour, situation: je pars en vacances deux semaines loin de chez moi. À cause d'un boulot très présent je dois travailler. problème: je voud...
Le wifi je vous jure, j'y comprend rien !
RésoluBonjour précieuse et chère Communauté de solidarité endurcis !! Bon alors voilà...Le WiFi ça commence a me pomponer la figue ! Je suis passé à...
Impossible de contacter le serveur dhcp
Bonjour, lorsque j'execute "cmd /k ipconfig /renew" j'ai un message qui me dis "Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface ...
Passer de wpa à wep sur une livebox sagem
RésoluBonjour, Je possède une 3DS] que je souhaiterais connecter à ma Livebox Sagem, mais il faut une clé WEP... Evidemment, ma Livebox est en WPA d...
Internet ou pas
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc et que je le connecte a un hotspot ou a ma LiveBox , j'arrive a aller sur internet . Le problème est que c'est ...
Configuration de routeur sans fil asus
configuration de routeur sans fil (ASUS)
Probleme de wifi
Bonjour, il y a de cela quelques jours j'ai écrit un message d'aide consernant mon ordinateur qui ne reconnais pas le wifi et jusqu'à present le ...
Connexion wifi désactive!!!!
Bonjour, je ne sais pas comment activé ma connexion san fil sous windows 8 j'ai pas trouvé le bouton ni à coté ni en face SVP aidez moi et Merci d'a...
Écran tablette vérouillé
Bonjour à tous! Voilà mon problème , je n'arrive plus déverrouiller l'écran de ma tablette, j'ai oublié mon tracé schématique celle-ci s'est donc ...
Cable ethernet
Bonjours , voila j'aimerai si possible avoir quelque conseil car j'ai acheter un cable ethernet cable rj45 de 10M Pour me connecter depuis ma chambre ...
Switchs manageables dlink en pile
Bonjour, J'arrive dans une nouvelle entreprise et je vois que dans cette entreprise 3 switchs sont reliés entre eux. Le problème est qu'il n'y a q...
Connection un pc à wifi orange
RésoluBonjour, J'ai un PC avec abonnement internet ORANGE, comment bénéficier du WIFI "partagé" d'orange lors de mes déplacements, quelle configuration ac...
Choisir un pabx pour la maison
Bonjour, Je dois mettre en place un réseau de téléphone a la maison. Il y a 4 postes téléphoniques analogiques. je dois donc proposer un dévis...
Swissvoice avena 135....tél fixe .....??
Bonjour, savez-vous comment changer la langue allemande du menu de ce téléphone, avant de se concentrer sur le mode d'emploi en français ? Le men...
Besoin de correction
bonjour je vais répondre à cet énoncé question par question et demande votre correction svp: 1/@reseau : 172.17.0.0, =>300sous-reseaux Masque ? 2/...