Serveur de présence
tormento
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en dipôle de technicien ES en télécommunication . Mon Project consiste récupérer les informations (Adresse MAC , Adresse IP , Nome de la machine ; etc... )d'un modem Wifi et d'un AD,afin de les utiliser pour alimenter, par exemple un panneau d'affichage pour les disponibilités des personnes.
Mon problème est le suivant.Existe-il un logiciel qui me permet extraire et de stoker ces informations pour pouvoir les utiliser quand bon me semble?
merci de vos réponse.
Je suis actuellement en dipôle de technicien ES en télécommunication . Mon Project consiste récupérer les informations (Adresse MAC , Adresse IP , Nome de la machine ; etc... )d'un modem Wifi et d'un AD,afin de les utiliser pour alimenter, par exemple un panneau d'affichage pour les disponibilités des personnes.
Mon problème est le suivant.Existe-il un logiciel qui me permet extraire et de stoker ces informations pour pouvoir les utiliser quand bon me semble?
merci de vos réponse.
A voir également:
- Serveur de présence
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
Certainement pour afficher sur un écran : Personne 1 : Présente, Personne 2 : Absente, etc.