Problème cpl

mave38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
bonjour j ai acheter une prise cpl il n y a pas longtemps au début elle marcher bien mais au bout de quel que temps le débit a diminuer
merci de m aide a résoudre se preobleme

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Je ne pense pas que ça vienne de votre CPL mais plutôt de la qualité liaison secteur. Essayez de placer les deux boitiers CPL côte à côte et sans multiprise.

Faites cet essai et donnez moi le résultat.

Au fait, comment mesurez vous votre débit ?

Cordialement,

François
0
mave38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je mesure mon débit avec la vitesse de chargement d une page
et merci pour votre aide mais il fallait tout simplement réinitialiser les deux boitier
encore merci
0
Profil bloqué

Bonjour,

Cette opération est curieuse. J'ai un système CPL WIFI NETGEAR et la seule opération que j'ai besoin de faire de temps en temps parce qu'il se bloque c'est d'éteindre la multiprise sur laquelle il est monté.

Cordialement,

François
0
mave38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que se qui est mieux pour un prise cpl ses d être sur une prise simple ou sur une multiprise
0
Profil bloqué

Mes boîtiers CPL sont montés sur des multiprises. Avec ou sans je n'ai vu aucune différence. Rien ne vous interdit de faire l'expérience vous même.

Cordialement,

François
0