Mon amie peut voir mes dossiers et moi les siens
Lunadu17250
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , tout d'abord désolée si je me suis trompée de de partie mais je n'ai pas su ou le mettre .
Donc voilà mon amie est venue me voir cette après-midi , elle m'a dit qu'elle avait accès à mes dossiers , c'est à dire qu'elle voit : ****-PC (le mien) alors qu'on habite assez loin l'une de l'autre et on ne s'est même pas vu encore .
Je regarde puis je me rend compte que moi aussi je vois ses dossiers : *******-PC (le sien) . J'accède à ses dossiers qui sont vides , je vois juste son imprimante et un dossier vide .
Elle , elle ne peut pas ça lui met une erreur , bref dans tous les cas je ne pense pas que ce soit utile , j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir accès à ses dossiers et qu'elle n'est plus accès au mien ?
On n'a rien fait de particulier donc je ne comprend pas pourquoi on peut .
Ca me gêne car en cas de vol ou quoi on ne sait jamais ce qui peut arriver ! :/
Merci !
Donc voilà mon amie est venue me voir cette après-midi , elle m'a dit qu'elle avait accès à mes dossiers , c'est à dire qu'elle voit : ****-PC (le mien) alors qu'on habite assez loin l'une de l'autre et on ne s'est même pas vu encore .
Je regarde puis je me rend compte que moi aussi je vois ses dossiers : *******-PC (le sien) . J'accède à ses dossiers qui sont vides , je vois juste son imprimante et un dossier vide .
Elle , elle ne peut pas ça lui met une erreur , bref dans tous les cas je ne pense pas que ce soit utile , j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir accès à ses dossiers et qu'elle n'est plus accès au mien ?
On n'a rien fait de particulier donc je ne comprend pas pourquoi on peut .
Ca me gêne car en cas de vol ou quoi on ne sait jamais ce qui peut arriver ! :/
Merci !
A voir également:
- Mon amie peut voir mes dossiers et moi les siens
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide