Connexion par intermittence
shaowki
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
shaowki Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shaowki Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, j'ai récemment acheté un samsung serie 3 350E7C-S0BFR , et la connexion wifi fonctionne, mais par moment, elle se met en tant que connexion limité ou bien se déconnecte. Je ne pense pas que cela vienne de ma livebox car les autres appareils se connectent et restent connectés. Donc soit mon ordi se reconnecte 1-2 minutes après, ou soit je doit éteindre et rallumer ma wifi.
Je ne sais pas d'ou peut venir le problème.
En espérant que vous pouvez m'aidez, merci
PS: J'ai déjà décoché la case " Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie " dans les propriétés de la carte wifi.
Config : samsung serie 3 350E7C-S0BFR
Windows 8 64 bits
Carte wifi : Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter
Cordialement
Alors voilà mon problème, j'ai récemment acheté un samsung serie 3 350E7C-S0BFR , et la connexion wifi fonctionne, mais par moment, elle se met en tant que connexion limité ou bien se déconnecte. Je ne pense pas que cela vienne de ma livebox car les autres appareils se connectent et restent connectés. Donc soit mon ordi se reconnecte 1-2 minutes après, ou soit je doit éteindre et rallumer ma wifi.
Je ne sais pas d'ou peut venir le problème.
En espérant que vous pouvez m'aidez, merci
PS: J'ai déjà décoché la case " Autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie " dans les propriétés de la carte wifi.
Config : samsung serie 3 350E7C-S0BFR
Windows 8 64 bits
Carte wifi : Qualcomm Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter
Cordialement
A voir également:
- Connexion par intermittence
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord