Svp aidez moi problème de WiFi
Résolu

nihed-nina

Messages postés

40

Statut
            Membre

-

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, 
j'aimerais bien avoir votre aide parce que je suis un peut perdue et je n c'est même pas comment expliquer mon problème donc voilà je suis sous Windows 7 .. en bas dans la barre des taches les barres de réseaux sans fil vertes ont disparues est a leurs place y'a un petit écran avec une croix rouge et quand j'ouvre le centre réseaux et partage y'a indiqué "vous n'êtes actuellement connecter a aucun réseau" !!
SVP comment faire pour que le champs de connexion apparait a nouveau

j'aimerais bien avoir votre aide parce que je suis un peut perdue et je n c'est même pas comment expliquer mon problème donc voilà je suis sous Windows 7 .. en bas dans la barre des taches les barres de réseaux sans fil vertes ont disparues est a leurs place y'a un petit écran avec une croix rouge et quand j'ouvre le centre réseaux et partage y'a indiqué "vous n'êtes actuellement connecter a aucun réseau" !!
SVP comment faire pour que le champs de connexion apparait a nouveau
        A voir également:         
- Svp aidez moi problème de WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses

Bonsoir,
Euh, tu écris ce message de ce même PC ?
Bonne soirée.

Euh, tu écris ce message de ce même PC ?
Bonne soirée.

nihed-nina

Messages postés

40

Statut
            Membre

oui  il est connecté mais ce qui est contradictoire c est que le petit écran en bas à droite a une croix rouge et ça marque aucune connexion.

Bonsoir,
Si tu est connecté ces normal alors, l'icône que tu voie ces l'icône de connexion par câble, donc si tu est en Wi-Fi normal que sa te mette pas connecté.
Clique droit sur le menu Démarrer -> Propriétés -> Vers le milieu tu a un bouton "Personnaliser..." clique dessus -> La une fenêtre s'ouvre -> Cherche l'icône réseau -> Clique sur le menu déroulant -> Sélectionne "Afficher l'icône et les notifications".
Si tu veut enlever l'icône avec la croix rouge cherche l'icône que tu a dans la barre de notif' et clique sur le menu déroulant et clique sur "Masquer l'icône et les notifications"
Une fois que ces fait clique sur "OK" et de nouveau "OK" et voilà!

Si tu est connecté ces normal alors, l'icône que tu voie ces l'icône de connexion par câble, donc si tu est en Wi-Fi normal que sa te mette pas connecté.
Clique droit sur le menu Démarrer -> Propriétés -> Vers le milieu tu a un bouton "Personnaliser..." clique dessus -> La une fenêtre s'ouvre -> Cherche l'icône réseau -> Clique sur le menu déroulant -> Sélectionne "Afficher l'icône et les notifications".
Si tu veut enlever l'icône avec la croix rouge cherche l'icône que tu a dans la barre de notif' et clique sur le menu déroulant et clique sur "Masquer l'icône et les notifications"
Une fois que ces fait clique sur "OK" et de nouveau "OK" et voilà!