Je n'arrive plus a mettre internet sur mon ordinateur !

Fermé
Niobescarlett Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 26 août 2013 à 18:30
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 27 août 2013 à 17:39
Bonjour , j'ai un Eee Pc family et j'ai un problème
Voilà , tout a commence lorsque je suis allée chez mes grands-parents , j'ai installé internet sur Sfr ifon , ca a marché dans un premier temps ... Peu après , j'ai éteint mon ordinateur et je suis allé sur internet et il fallait taper son id et son mdp , mais ça n'a pas marché ... Et après qd j'ai cliqué sur la barre réseau et sur sfr ifon il était marqué que j'étais connectée mais que mon acces etait limité ... J'ai pensé que cela s'arrangerais chez moi , mais non ! Il est marqué la meme chose sur la barre réseau .
S'il vous plait aidez moi !
je vous remercie d'avance

3 réponses

Bonjour,

-supprimer le profil de connexion à la borne parasite
-vérifier la configuration de la carte réseau

Cordialement
0
Niobescarlett Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 08:50
Merci de ta reponse mais je ne suis pas tres forte en informatique comment appliquer tes conseils ?
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
27 août 2013 à 17:39
Bonjour Niobescarlett,

Ce message d'erreur Connexion limitée ou inexistante peut être lié à des problèmes de paramétrage au niveau de la configuration de votre réseau local. Voici quelques conseils pour résoudre ce problème sur WINDOWS XP, si vous utilisez d'autre système d'exploitation, je vous prie de le préciser pour mieux vous orienter, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/utiliser/connexion-limitee-xp/fc-3296-50401

Tenez-nous au courant.
0