je ne peux plus connecter mon pc a ma free box revolution depuis hier , j'ai desinstallé free mi upnp et reeinstallé mais rien a faire ...je suis sur windows 8 .... pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
oui c'est une connection wifi en ce qui concerne le signal ,le disque dur de mon pc ne s'affiche pas dans le menu disque de la freebox meme en redemarrant free mi upnp...merci
(comment faire pour voir l'etat de connection sur la free ou le pc ?)
Obli
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris si tu avais encore accès au net avec ton ordinateur ?
exact , mon ordi était connecté tout le temp en wifi c est un portable et je le déconecte jamais .... 2 heures avant upnp marchait nikel ca fait 6 mois que je l'utilise il a jamais eu de problèmes....
Obli
Est ce que tu as la possibilité de faire une restauration ?
maintenant dans le menu disques de ma freebox j'ai bien le periphérique activé mais quand je l'ouvre il y a un message me disant " la connection au serveur upnp a échoué " meme quand je le redemarre ....
l'autorisation d'accés a upnp dans le pare feu est ok ,
dans la config d'upnp le port tcp est a 0 est ce normal ?
je suis tjrs en wifi reseau privé si ca peut t'aider ( moi et l'informatique ....)
merci
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.