Pb connexion livebox 1ère génération

Melanie2706 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un HP Pavilion g7-2144sf avec une clé WiFi (sans la clé ma connexion coupe toutes les 10min, peu importe sur quelle box je suis).
Chez moi je suis chez Free, chez mes grands parents chez Orange (livebox 2), et je n'ai aucun problème sur les 2 box. Seulement quand je suis chez mon copain (souvent) qui possède une livebox 1ère génération, pas moyen de me connecter. Je rentre le code sans faute, j'appuie sur le bouton, je fais tout, mais rien, ça me met toujours "Windows n'a pas pu se connecter à livebox..." Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association AVANT de valider la clé de sécurité
0
Melanie2706 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je fais, oui j'ai écris que je rentrais d'abord la clé mais j'appuie sur le bouton avant de la valider...
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Quelle Livebox exactement Identifier sa Livebox et quel bouton ?

Quel type de sécurité est paramétré dans la box (wep ? wpa ?)?

Quel Windows sur le PC ?
0
Melanie2706 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il a la Livebox Sagem (la 1ère) et il vient de me dire qu'il appuyait sur le bouton tout à gauche des 2 prises (donc le bouton reset...) donc je pense que c'est pour ça que ça marchait pas!

Sinon j'ai Windows 7 et le type de sécurité dans la box est WEP. Mais je vais aller voir cet après midi en faisant attention d'appuyer sur le bon bouton cette fois...
0

lol ... en effet ..c'est sur le bouton marqué REG qu'il faut appuyer
0