Pb connexion livebox 1ère génération
Melanie2706
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un HP Pavilion g7-2144sf avec une clé WiFi (sans la clé ma connexion coupe toutes les 10min, peu importe sur quelle box je suis).
Chez moi je suis chez Free, chez mes grands parents chez Orange (livebox 2), et je n'ai aucun problème sur les 2 box. Seulement quand je suis chez mon copain (souvent) qui possède une livebox 1ère génération, pas moyen de me connecter. Je rentre le code sans faute, j'appuie sur le bouton, je fais tout, mais rien, ça me met toujours "Windows n'a pas pu se connecter à livebox..." Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!
Chez moi je suis chez Free, chez mes grands parents chez Orange (livebox 2), et je n'ai aucun problème sur les 2 box. Seulement quand je suis chez mon copain (souvent) qui possède une livebox 1ère génération, pas moyen de me connecter. Je rentre le code sans faute, j'appuie sur le bouton, je fais tout, mais rien, ça me met toujours "Windows n'a pas pu se connecter à livebox..." Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!
A voir également:
- Pb connexion livebox 1ère génération
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
Slt
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association AVANT de valider la clé de sécurité
Suivant le modèle, il peut être nécéssaire de mettre la Livebox en mode association AVANT de valider la clé de sécurité
Quel type de sécurité est paramétré dans la box (wep ? wpa ?)?
Quel Windows sur le PC ?
Sinon j'ai Windows 7 et le type de sécurité dans la box est WEP. Mais je vais aller voir cet après midi en faisant attention d'appuyer sur le bon bouton cette fois...