Je ne reçois plus les apels et je ne peux plus téléphonner.
Fermé
louloute57
-
Modifié par louloute57 le 28/08/2013 à 16:58
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 août 2013 à 17:02
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 août 2013 à 17:02
A voir également:
- Je ne reçois plus les apels et je ne peux plus téléphonner.
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Thunderbird
- Je ne recois pas le code de verification yahoo - Forum Yahoo mail
- Je ne recois plus de mail free - Forum Mail
3 réponses
Henrick dit Zep
Messages postés
45
Date d'inscription
samedi 27 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
12
28 août 2013 à 17:00
28 août 2013 à 17:00
tres bien ma louloute mais tu roules comment ?
avec une box, SFR, ORANGE, explique ton probleme completement
BC
avec une box, SFR, ORANGE, explique ton probleme completement
BC
remidupuich
Messages postés
13
Date d'inscription
mercredi 28 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
28 août 2013 à 17:11
28 août 2013 à 17:11
Vérifie si le mode avion n'est pas activer !! ;)
J'espéré avoir résolue le problème.!!
J'espéré avoir résolue le problème.!!
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
29 août 2013 à 17:02
29 août 2013 à 17:02
Bonjour louloute57,
Pour résoudre votre problème d'émission / réception d'appel je vous propose d'éteindre puis rallumer votre mobile afin de vérifier si le problème persiste.
Si vous constatez toujours un dysfonctionnement, vous trouverez sur ce lien les points à vérifier pour résoudre votre problème : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html
Tenez-nous au courant.
Pour résoudre votre problème d'émission / réception d'appel je vous propose d'éteindre puis rallumer votre mobile afin de vérifier si le problème persiste.
Si vous constatez toujours un dysfonctionnement, vous trouverez sur ce lien les points à vérifier pour résoudre votre problème : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/problemes-emission-reception-mobile.html
Tenez-nous au courant.