Comment calculer les débits binaires pour un modem?
spoonatte
-
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de réaliser un exercice pour réseaux, que j'ai trouvé sur l'internet, est ça l'ex :
L'avis K29 définit un modem destiné à la transmission sur ligne téléphonique(4bits). Ses principales caractéristiques sonr les suivants :
-Principe : Modulisation combinée phase/amplitudes; chaque élement de signal correspond à un groupe de 5bits consécutifs.
-Vitesse de modulation : 1200 bands, 4800 bands, ou 9600 bands.
-Type de transmission : synchrone.
-Interface : conforme à l'avis V24.
-Mode : full-duplex.
Question : Quelles sont les débit binaires possibles avec ce modem ?
Je ne veux pas la solution du cette exercice, mais la méthode que je dois utiliser pour repondre a cette question.
Et merci d'avance :)
Je suis entrain de réaliser un exercice pour réseaux, que j'ai trouvé sur l'internet, est ça l'ex :
L'avis K29 définit un modem destiné à la transmission sur ligne téléphonique(4bits). Ses principales caractéristiques sonr les suivants :
-Principe : Modulisation combinée phase/amplitudes; chaque élement de signal correspond à un groupe de 5bits consécutifs.
-Vitesse de modulation : 1200 bands, 4800 bands, ou 9600 bands.
-Type de transmission : synchrone.
-Interface : conforme à l'avis V24.
-Mode : full-duplex.
Question : Quelles sont les débit binaires possibles avec ce modem ?
Je ne veux pas la solution du cette exercice, mais la méthode que je dois utiliser pour repondre a cette question.
Et merci d'avance :)
A voir également:
- Comment calculer les débits binaires pour un modem?
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Comment calculer un total sur excel - Guide
- Comment calculer une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
1 réponse
il faut convertir les bauds en débit...
spoonatte
et comment je dois faire ça ?
pafdantafass
Messages postés
2013
Contributeur
Dernière intervention
404
regarde ici et tu comprendras, ou alors tu en fais exprès.
spoonatte
mais l'exercice ne contient pas d'informations sur les bauds
pafdantafass
Messages postés
2013
Contributeur
Dernière intervention
404
celui qui l'a rédigé a commis une faute de frappe...