Clé wifi , problèmes d'adresse IP

Fermé
CarrotteRasta Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 23:10
CarrotteRasta Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 22:15
Bonjour j'ai récupérer un ordinateur , un DELL Optiplex GX620 , il avait été optimiser pour un travail en entreprise et faisait parti d'un réseau. J'ai acheter un clé wifi de de la marque Belkin , cela m'a affiche "Connexion limitée ou inexistante" j'ai donc fait réparer et cela m'a dit que l'adresse IP est impossible a renouveler , j'ai essayer de forcer une adresse IP , sa m'affiche que je suis bel et bien connecter mais impossible d'aller sur un navigateur .
Aider moi !
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

ralphy33 Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 6
9 oct. 2013 à 23:14
mauvaise connexion ? du a des mur en épais peut être, avez vous vérifier si vautre box étais assez proche de la clé wifi ?
0
CarrotteRasta Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
9 oct. 2013 à 23:22
Le problème ne vient pas de ma connexion mais de l'ordinateur . :/
0
ralphy33 Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 6
9 oct. 2013 à 23:23
je sais pas une fois sa m'ai arriver il me disais que j'avais une connexion limité ou un problème et c'étais ma clé qui n'étais pas assez puissante pour l'épaisseur des mures, avez vous regarder a vos pilotes ou sais jamais
0
CarrotteRasta Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
9 oct. 2013 à 23:29
Je détecte la connexion le problème viens des réglages ou des configuration de navigation non ?
J'ai essayer remettre les réglages par défauts mais rien n'y fait .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ralphy33 Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 6
9 oct. 2013 à 23:35
essayer de regarder si vous utilisé un éventuel proxy, d'étendre votre box la débrancher appuyer sur le bouton démarré 30 sec pour la vidé de tout courant restant attendre 10 min rebrancher et voir si il y'a du mieux
0
CarrotteRasta Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 07:59
Pas d'autre conseil ?
0
ralphy33 Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 6
10 oct. 2013 à 19:58
heuuuuuuuu ^^ alors la .... vous avez vérifier vos drivers ? https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
0
CarrotteRasta Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 22:15
Le problème viens du protocole TCP/IP
0