Demarage nouvel ordi portable hp
pommecanelle
-
Pommecanelle -
Pommecanelle -
Bonjour
Premier demarrage de mon nouvel ordi portable HP ; arrivé à la fenêtre :choix de connexion, l'ordi reconnait ma LiveBox (Orange) et m'indique même qu'elle est connectée ( en wifi) mais me demande d'entrer mon mot de passe réseau. Pensant qu'il s'agit de la clé de sécurité de ma LiveBox, j'entre celle ci mais l'ordi la reffuse malgré plusieurs essais infructueux.
Resultat : impossible d'aller plus loin dans l'installation et l'ouverture de Windows 8
PS:j'ai bien entré la clé de sécurité correctement avec les bons caractaires
Ouelqu'un a-t-il une idée pour me dépanner ? Merci d'avance.
Premier demarrage de mon nouvel ordi portable HP ; arrivé à la fenêtre :choix de connexion, l'ordi reconnait ma LiveBox (Orange) et m'indique même qu'elle est connectée ( en wifi) mais me demande d'entrer mon mot de passe réseau. Pensant qu'il s'agit de la clé de sécurité de ma LiveBox, j'entre celle ci mais l'ordi la reffuse malgré plusieurs essais infructueux.
Resultat : impossible d'aller plus loin dans l'installation et l'ouverture de Windows 8
PS:j'ai bien entré la clé de sécurité correctement avec les bons caractaires
Ouelqu'un a-t-il une idée pour me dépanner ? Merci d'avance.
A voir également:
- Demarage nouvel ordi portable hp
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
D'autre part, est-ce que" mot de passe réseau" est la même chose que clé de sécurité de la livebox ?
J'ai donc contourné la difficulté en disactivant la liaison sans fil et en branchant l'ordi sur la livebox avec le cable ethernet. De cette manière on ne me demandait plus un mot de passe réseau, j'ai pu ouvrir un compte microsoft et ensuite l'ouverture de windows s'est effectuée.
Merci tout de même d'avoir bien voulu me renseigner. A une autre fois.