Problème connexion routeur
alexgiovinco
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour connecter mon routeur afin d'activer le wifi.
J'ai le modem avec connexion internet ok branché
je n'ai pas de lignes téléphoniques.
J'ai effectué les premières démarches d'installation avec mon pc portable en suivant le protocole qu'ils indiquent.
J'ai branché le fil rj11 du port ADSL du routeur au port du modem + cable ethernet du routeur vers mon PC portable + routeur sur alimentation.
Résultat: pas de voyant internet-wifi-dsl qui soit activé
J'ai essayer d'autre manip en branchant par exemple un cable du modem à un port LAN du routeur, connexion internet Ok sur PC portable mais tjrs pas d'autre voyant activé sur le routeur.
Pensez-vous qu'il manque quelque chose ou devrais je faire d'autre manipulation?
Merci par avance de vos réponses.
J'ai un problème pour connecter mon routeur afin d'activer le wifi.
J'ai le modem avec connexion internet ok branché
je n'ai pas de lignes téléphoniques.
J'ai effectué les premières démarches d'installation avec mon pc portable en suivant le protocole qu'ils indiquent.
J'ai branché le fil rj11 du port ADSL du routeur au port du modem + cable ethernet du routeur vers mon PC portable + routeur sur alimentation.
Résultat: pas de voyant internet-wifi-dsl qui soit activé
J'ai essayer d'autre manip en branchant par exemple un cable du modem à un port LAN du routeur, connexion internet Ok sur PC portable mais tjrs pas d'autre voyant activé sur le routeur.
Pensez-vous qu'il manque quelque chose ou devrais je faire d'autre manipulation?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème connexion routeur
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
J'ai plusieurs question :
- Es-tu sûr que ta ligne soit activé ?
- Quel opérateur ?
- Quel modem ?
- Quel routeur ?
- Es-tu sûr que ta ligne soit activé ?
- Quel opérateur ?
- Quel modem ?
- Quel routeur ?
oui la ligne est activé, test effectué lors du branchement
opérateur: il s'agit de la régie de la commune (ce qui ne nous arrange pas en général)
modem: fournie par la commune, je n'ai pas de référence malheureusement mais je ne connais que la marque: THOMSON
routeur: NETGEAR 54MBPS
en espérant que cela puisse aider ...
opérateur: il s'agit de la régie de la commune (ce qui ne nous arrange pas en général)
modem: fournie par la commune, je n'ai pas de référence malheureusement mais je ne connais que la marque: THOMSON
routeur: NETGEAR 54MBPS
en espérant que cela puisse aider ...