PXE-E32: TFTP open timeout
Résolu
Zeerroo
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
jivef Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jivef Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pxe-e32 tftp open timeout
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Start pxe over ipv4 - Forum BIOS
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- Romaco timeout - Télécharger - Contrôle parental
3 réponses
Problème résolu
Voici le lien pour les personnes qui rencontre le même problème: https://www.nibonnet.fr/tftp-en-timed-out/
Voici le lien pour les personnes qui rencontre le même problème: https://www.nibonnet.fr/tftp-en-timed-out/
Salut je voudrais avoir ton avis et ton aide, je viens de poster un sujet.
J'ai fait les meme config que toi avec le même matériel. Mais quand je boot, le poste client va bien chercher une adresse en dhcp et apres il n'arrive pas à télécharger l'image, il fait :
Downloaded WDSNBP
Architecture x64
connecting servr : 192.168.100.100
TFTP download \boot\x64\pxeboot.com
et apres il exit.
S'il vous plait j'ai besoin d'aide !!
J'ai fait les meme config que toi avec le même matériel. Mais quand je boot, le poste client va bien chercher une adresse en dhcp et apres il n'arrive pas à télécharger l'image, il fait :
Downloaded WDSNBP
Architecture x64
connecting servr : 192.168.100.100
TFTP download \boot\x64\pxeboot.com
et apres il exit.
S'il vous plait j'ai besoin d'aide !!
Bonjour,
J'ai le même problème, mais je viens d'installer un serveur LTSP pour tester et mon DHCP fonctionne, mais j'ai le même message lorsque le poste client veut récupérer son image système...
Mais forcément, LTSP n'a pas grand rapport avec Windows...
Donc, la vérité est ailleurs...
A bientôt.
Jonas.
J'ai le même problème, mais je viens d'installer un serveur LTSP pour tester et mon DHCP fonctionne, mais j'ai le même message lorsque le poste client veut récupérer son image système...
Mais forcément, LTSP n'a pas grand rapport avec Windows...
Donc, la vérité est ailleurs...
A bientôt.
Jonas.