PXE-E32: TFTP open timeout

Résolu
Zeerroo Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé un serveur Windows 2008 R2 il y a quelques semaines pour faire le déploiement d'image, avec DHCP, DNS et l'AD pour que WDS fonctionne.

Celui-ci fonctionner encore il y a deux jours, mais aujourd'hui quand j'essaye de me connecter en PXE tout ce passe bien jusqu'à que je vois apparaitre les deux lignes suivantes:

PXE-E32: TFTP open timeout
PXE-M0F: Exiting Intel Boot Agent

Je ne vois pas du tout d'où cela peut venir, est-ce que quelqu'un aurai déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Zeerroo Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Problème résolu
Voici le lien pour les personnes qui rencontre le même problème: https://www.nibonnet.fr/tftp-en-timed-out/
9
Ikaut Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je voudrais avoir ton avis et ton aide, je viens de poster un sujet.
J'ai fait les meme config que toi avec le même matériel. Mais quand je boot, le poste client va bien chercher une adresse en dhcp et apres il n'arrive pas à télécharger l'image, il fait :
Downloaded WDSNBP
Architecture x64
connecting servr : 192.168.100.100
TFTP download \boot\x64\pxeboot.com
et apres il exit.
S'il vous plait j'ai besoin d'aide !!
0
jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

J'ai le même problème, mais je viens d'installer un serveur LTSP pour tester et mon DHCP fonctionne, mais j'ai le même message lorsque le poste client veut récupérer son image système...

Mais forcément, LTSP n'a pas grand rapport avec Windows...
Donc, la vérité est ailleurs...
A bientôt.
Jonas.
0