Renouvellement d'adresse IP
Fermé
Sergenet
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme sur un Windows Xp.
Depuis la semaine derniere je n'arrive plus a me connecter en wifi, en bidouillant un peu j'ai pu apercevoir:
Adresse ip: 0.0.0.0
Masque de sous reseau: 0.0.0.0
Passerelle par default:
On m'a conseille de faire ipconfig /renew de la table des commandes apres quoi j'ai eu:
"Aucune operation ne peut etre effectuee sur connexion au reseau local lorsque son media est deconnecte.
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion resaeau sans fil 5: impossible de contacter votre serveur DHC. Le delai d'attente de la demande est depasse."
Depuis je suis bloque avec toujours aucune connection internet..
Que puis-je faire...
Merci !!
J'ai un probleme sur un Windows Xp.
Depuis la semaine derniere je n'arrive plus a me connecter en wifi, en bidouillant un peu j'ai pu apercevoir:
Adresse ip: 0.0.0.0
Masque de sous reseau: 0.0.0.0
Passerelle par default:
On m'a conseille de faire ipconfig /renew de la table des commandes apres quoi j'ai eu:
"Aucune operation ne peut etre effectuee sur connexion au reseau local lorsque son media est deconnecte.
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion resaeau sans fil 5: impossible de contacter votre serveur DHC. Le delai d'attente de la demande est depasse."
Depuis je suis bloque avec toujours aucune connection internet..
Que puis-je faire...
Merci !!
A voir également:
- Renouvellement d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide