...reponse

Fermé
flashboo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 16:00
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 oct. 2013 à 16:16
Bonjour,
merci de me repondre mais voila le probleme persiste en fait pour avoir internet je suis obligfé de me connecter avec un cable et pourtant le voyant de la wifi est allumé j'ai essayer de faire ce que vou m'avez dit mais quand je vais dans "configurer une nouvelle connexion ou un nouveau reseau" j'ai
se connecter a internet
configurer un nouveau reséau
connexion a votre espace de travail
et enfin configurer une connexion d'acces à distance
mais tous ces rubriques ne me permettent pas de me connecter par la wifi c'est tout comme si malgré que la wifi semble allumé, elle ne l'est pas en fait . je ne sais quoi faire . si vous pouvez m'expliquer par etape ce qu'il faut faire je crois que cela m'aiderai beaucoup, vu que vous avez plus de connaisance dans ce domaine plus que moi. voila
merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 16:14
Bonjour, vous avez une box de chez quel operateur.
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
Modifié par samgunsjovirow le 10/10/2013 à 16:16
Bonjour flashboo

Il faut poster votre réponse à la suite de votre discussion: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28866548-probleme-de-carte-wifi

Donc allez sur cette discussion, utilisez le bouton bleu pour répondre puis le bouton valider;-)

La révolution du saucisson est en marche !
0