Remplacement de ma carte reseau

gobernador8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gobernador8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous
Apres avoir monté mon ordi, je decide de changer ma carte interne wifi TPLINK 300 par une asus pce ac66 en 802.11ac. le montage effectue, impossible de la connecter. je suis sous Windows 7 en 64, le voyant vert de la carte est allumé, qu'elles sont les manips a effectuer pour bien faire.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Avez vous bien installé le pilote de votre carte wifi ?

ICI : https://www.asus.com/Networking/PCEAC66/#support

Cdlt
0
gobernador8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pilote d'origine installé
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Elle fonctionne ou pas ? Sinon installer le pilote

Cdlt
0
gobernador8 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pilote a été installé et le voyant de la carte est allumé donc elle fonctionne mais Windows m'informe que la carte n'est pas détectée.
0

existe t il une manip supplementaire pour la connectée....deconnectée l'ancienne....configuration etc
0