Connexion limitée
SWMC
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un ordinateur ( Acer Aspire V3-571G ) au noël dernier et celui-ci fonctionnait très bien mais depuis quelques mois, ma connexion se coupait et le panneau Attention jaune avec le ! apparaissait avec le message "Limité". Ça allait encore avant ( 1 toutes les 4h ) mais depuis 2 semaines, il y a des moments où il y en a un toutes les 5 minutes ! Svp aidez-moi j'ai envie de balancer mon ordi par la fenêtre ;))
J'ai eu un ordinateur ( Acer Aspire V3-571G ) au noël dernier et celui-ci fonctionnait très bien mais depuis quelques mois, ma connexion se coupait et le panneau Attention jaune avec le ! apparaissait avec le message "Limité". Ça allait encore avant ( 1 toutes les 4h ) mais depuis 2 semaines, il y a des moments où il y en a un toutes les 5 minutes ! Svp aidez-moi j'ai envie de balancer mon ordi par la fenêtre ;))
A voir également:
- Connexion limitée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Bav.
La première chose à faire est de voir si c'est le pc Ou le routeur (box).
Donc connecter un autre pc/tablette/smartphone sur le wif et voir si quand e pc perd la connexion, l'autre appareil aussi (ou pas).
Bav
La première chose à faire est de voir si c'est le pc Ou le routeur (box).
Donc connecter un autre pc/tablette/smartphone sur le wif et voir si quand e pc perd la connexion, l'autre appareil aussi (ou pas).
Bav
SWMC
Le WIFI marche très bien, tous les autres ordinateurs n'ont pas ce problème.
Dans ce cas, ça peut être pas mal de chose.
- Soit il y a un soucis de pilotes. (qui "déconnent")
- Soit une soucis matériel (la carte qui déconne)
- Soit virus ou autre qui déstabilise le système.
Pour le premier il faudrait voir si il existe une mise à jour. pour le second il n'y a rien à faire, pour le troisième il y a le forum virus qui peut vous aider à scanner la machine.
- Soit il y a un soucis de pilotes. (qui "déconnent")
- Soit une soucis matériel (la carte qui déconne)
- Soit virus ou autre qui déstabilise le système.
Pour le premier il faudrait voir si il existe une mise à jour. pour le second il n'y a rien à faire, pour le troisième il y a le forum virus qui peut vous aider à scanner la machine.