Connexion limitée
SWMC
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un ordinateur ( Acer Aspire V3-571G ) au noël dernier et celui-ci fonctionnait très bien mais depuis quelques mois, ma connexion se coupait et le panneau Attention jaune avec le ! apparaissait avec le message "Limité". Ça allait encore avant ( 1 toutes les 4h ) mais depuis 2 semaines, il y a des moments où il y en a un toutes les 5 minutes ! Svp aidez-moi j'ai envie de balancer mon ordi par la fenêtre ;))
J'ai eu un ordinateur ( Acer Aspire V3-571G ) au noël dernier et celui-ci fonctionnait très bien mais depuis quelques mois, ma connexion se coupait et le panneau Attention jaune avec le ! apparaissait avec le message "Limité". Ça allait encore avant ( 1 toutes les 4h ) mais depuis 2 semaines, il y a des moments où il y en a un toutes les 5 minutes ! Svp aidez-moi j'ai envie de balancer mon ordi par la fenêtre ;))
3 réponses
-
Bav.
La première chose à faire est de voir si c'est le pc Ou le routeur (box).
Donc connecter un autre pc/tablette/smartphone sur le wif et voir si quand e pc perd la connexion, l'autre appareil aussi (ou pas).
Bav
-
Et les "mercis" et autre politesse sont fort appréciée chez nous :-)
-
Dans ce cas, ça peut être pas mal de chose.
- Soit il y a un soucis de pilotes. (qui "déconnent")
- Soit une soucis matériel (la carte qui déconne)
- Soit virus ou autre qui déstabilise le système.
Pour le premier il faudrait voir si il existe une mise à jour. pour le second il n'y a rien à faire, pour le troisième il y a le forum virus qui peut vous aider à scanner la machine.