Rallonge cable
lilou9803
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
X -
X -
bonjour
j aimerais juste savoir comment rallonger le cable qui va de ma prise murale à ma box internet au niveau du fil d antenne ou adsl ou peut etre c est la meme chose....j en sais rien j y comprends rien.
Merci de m'expliquer la technique comme à un enfant de 6 ans...apres si ca existe deja dans le commerce tant mieux ..j 'ai peut etre mal cherché mais je trouve que des cables dénudés..et comment vous dire..je suis pas électricienne!!!!!!!!!!
MERCI
j aimerais juste savoir comment rallonger le cable qui va de ma prise murale à ma box internet au niveau du fil d antenne ou adsl ou peut etre c est la meme chose....j en sais rien j y comprends rien.
Merci de m'expliquer la technique comme à un enfant de 6 ans...apres si ca existe deja dans le commerce tant mieux ..j 'ai peut etre mal cherché mais je trouve que des cables dénudés..et comment vous dire..je suis pas électricienne!!!!!!!!!!
MERCI
A voir également:
- Rallonge cable
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
- Check signal cable - Forum Ecran
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
non............c est un tout petit rectangle d à peu prés 2 cm a chaque extrémité une qui se branche au mur et l autre a la box de bouigue mais merci d'avoir répondu