[RJ45] Transformer une installation ?
leon
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Livebox play + décodeur TV dans mon nouveau logement. J'ai des prises RJ45 un peu partout dans l'appartement qui sont connectées à deux prises DTI test (gigogne) sur le tableau électrique.
Je souhaite pouvoir connecter mon décodeur TV à ma Livebox d'une prise RJ45 à une autre, ce qui ne fonctionne pas à l'heure actuelle puisque toutes les prises acheminent le téléphone et ne sont pas en réseau.
Y a t'il une solution (hors CPL) ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cdlt
Je viens de recevoir ma Livebox play + décodeur TV dans mon nouveau logement. J'ai des prises RJ45 un peu partout dans l'appartement qui sont connectées à deux prises DTI test (gigogne) sur le tableau électrique.
Je souhaite pouvoir connecter mon décodeur TV à ma Livebox d'une prise RJ45 à une autre, ce qui ne fonctionne pas à l'heure actuelle puisque toutes les prises acheminent le téléphone et ne sont pas en réseau.
Y a t'il une solution (hors CPL) ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cdlt
A voir également:
- [RJ45] Transformer une installation ?
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Transformer prise téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Transformer Prise T en RJ45 - Forum câblage
- Transformer prise tv en rj45 - Forum Réseau
- Transformer une image en icone - Guide