Problème connexion
Fermé
Sousou0209
-
13 nov. 2013 à 09:32
NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 13 nov. 2013 à 11:25
NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 13 nov. 2013 à 11:25
Bonjour, je suis ici car j'ai un problème de connexion. Il y a quelques jours, j'ai allumé mon ordi et pas moyen de naviguer ou d'ouvrir mes programmes de jeu nécessitant internet mmalgré une connexion wifi active et bonne.
Mon ordi avait besoin d'un petit formatage que j'ai fais. Apres ca, plus de souci . Internet et mon programme fonctionnaient super bien. Je n'ai installé que deux choses. Et aujourd'hui, voila , je ne sais plus naviguer ni ouvrir le programme ( origin ) alors que ma connexiob est ok. Ce sont des programmes sain. Je n'ai pas non plus de virus . Aidez moi!!
Mon ordi avait besoin d'un petit formatage que j'ai fais. Apres ca, plus de souci . Internet et mon programme fonctionnaient super bien. Je n'ai installé que deux choses. Et aujourd'hui, voila , je ne sais plus naviguer ni ouvrir le programme ( origin ) alors que ma connexiob est ok. Ce sont des programmes sain. Je n'ai pas non plus de virus . Aidez moi!!
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
NetHelp
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
12
13 nov. 2013 à 11:25
13 nov. 2013 à 11:25
Bonjour,
C'est très étrange.
Peut-être que c'est ton antivirus qui bloque ton programme ?
C'est très étrange.
Peut-être que c'est ton antivirus qui bloque ton programme ?