Cable ethernet à l'extérieur
Fermé
fredou31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
-
11 nov. 2013 à 12:24
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 13 nov. 2013 à 07:44
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 13 nov. 2013 à 07:44
A voir également:
- Cable ethernet à l'extérieur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Cable ethernet bloqué ✓ - Forum Matériel & Système
- Câble ethernet branché mais pas de connexion internet ✓ - Forum Freebox
3 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
11 nov. 2013 à 15:08
11 nov. 2013 à 15:08
Salut
Comment sais-tu que c'est un cable ethernet ? As-tu branché la prise sur un ordinateur ?
Idem pour la zone sans ADSL. As-tu fait un test sur ariase ou autre site de recherche d'opérateur ?
Sinon tu peux demander une connection satellite mais il y a des inconvénients comme la latence.
Comment sais-tu que c'est un cable ethernet ? As-tu branché la prise sur un ordinateur ?
Idem pour la zone sans ADSL. As-tu fait un test sur ariase ou autre site de recherche d'opérateur ?
Sinon tu peux demander une connection satellite mais il y a des inconvénients comme la latence.
bonjour,
Merci pour votre réponse,
J'ai tenté de brancher ce cable à mon ordi mais cela n'a rien donné, je pense qu'il faut peut-être le brancher à un modem.
Oui, j'ai fait les tests, mais je suis dans une zone non couverte par l'ADSL
Par ailleurs j'ai trouvé une connection wi fi (dlink) , non sécurisée, est ce que je peux l'utiliser?
Merci
Merci pour votre réponse,
J'ai tenté de brancher ce cable à mon ordi mais cela n'a rien donné, je pense qu'il faut peut-être le brancher à un modem.
Oui, j'ai fait les tests, mais je suis dans une zone non couverte par l'ADSL
Par ailleurs j'ai trouvé une connection wi fi (dlink) , non sécurisée, est ce que je peux l'utiliser?
Merci
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
13 nov. 2013 à 07:44
13 nov. 2013 à 07:44
Peut-être que ce cable ethernet est relié à une parabole ?
Pour la connection wifi : renseignes-toi auprès de tes voisins.
Car soit il s'agit d'une erreur de configuration, soit d'un hotspot payant, soit d'un hotspot pirate.
Pour la connection wifi : renseignes-toi auprès de tes voisins.
Car soit il s'agit d'une erreur de configuration, soit d'un hotspot payant, soit d'un hotspot pirate.