Augmenter mon débit / réception internet

Fermé
cyclope2 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 12 nov. 2013 à 20:04
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 12 nov. 2013 à 20:06
Bonsoir

Je viens ici pour vous demander un coup de main car j'ai une connexion qui est très lente quand je télécharge un fichier ou que je met a jour un de mes jeux (de l'ordre de 2.7 Ko/s pour vous situer o_O) du coup bha j'ai une plombe de temps de download pour un fichier entre 8 et 9 Go.

Comment est ce que je peut affiner ce débit, l'augmenter car la c'est infernal je télécharge un truc, et a coté si je veux lire une vidéo ou charger une page internet y faut beaucoup de temps.

Autre chose, a chaque fois que j'ouvres une page internet, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent et je pense que sa influe aussi sur ma connexion, je suis allé dans Paramètre (sur internet) puis option internet puis confidentialité et j'ai réglé le curseur sur HAUT, mais les fenêtres sont toujours afficher et sa me bloque les pages internet que je veut voir u_U

si vous pouvez me filer un coup de main car je m'arrache les cheveux et je vais finir chauve d'ici peu si sa continue, j'ai un peu regarder sur internet mais je me méfie je veux pas prendre la première astuce venue et planté un peu plus mon PC. Je tourne sous Windows 7 family et ma box a basculé en connexion sans fil et je sais pas du tout comment la remettre en filaire (la solution qu'on m'as donner dans mon autre topic n'as pas marché)

merci a +++
A voir également:

1 réponse

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
Modifié par Anicottedirgala le 12/11/2013 à 20:06
Salut,

Ton pc est connecter en RJ45 ou par Wifi ?
0