Transmission cpl signaux téléviseur "maître" ver 2 satellites

Résolu
ramelvert Messages postés 55 Statut Membre -  
ramelvert Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Est-il possible de transférer les signaux d'un téléviseur "maître" vers 2 autres téléviseurs à l'aide de boîtiers CPL ? Si oui, quel type de boîtiers choisir?

Merci.

A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Je ne comprends pas trop ta question , de quels " signaux " veux-tu parler ?
En principe , les CPL sont conçus pour transmettre des signaux Ethernet ,
Un maitre sur une box ou un routeur par exemple , les autres vers une TV connectée , on ordi etc...
0
ramelvert Messages postés 55 Statut Membre 2

Bonjour Andy ,

Oui je me suis sûrement mal expliqué. En fait, je cherche à transmettre à 2 téléviseurs distants d'environ 10 mètres les chaînes que capte un troisième téléviseur que j'ai appelé "maître", en excluant toute liaison filaire.

Est-ce réalisable par le biais de boîtiers CPL ?

Merci d'avance.
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Tu pourrait essayer une transmission sans fil :
L'émetteur branché sur la péritel du " maitre " et les récepteurs sur tes deux autres télés.
Je ne pense pas que des CPL puissent transmettre de la vidéo + audio
0

0

Re-bonjour,

OK, j'écarte lesCPL mais alors, que reste-t-il comme matériel de transmission sans fil ?

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien comme je te l'ai indiqué avec le lien sur mon précédent message, dans ton cas :

CGV Transmetteur sans fil audio/vidéo FREEline BB 3TV 50796 + 2 récepteurs relais sans fil
65,39 €
Et Google est ton ami...
0

Encore merci, il ne reste plus qu'à signaler que mon problème est (très bien) résolu.
0