Transmission cpl signaux téléviseur "maître" ver 2 satellites
Résolu
ramelvert
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
ramelvert Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ramelvert Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de transférer les signaux d'un téléviseur "maître" vers 2 autres téléviseurs à l'aide de boîtiers CPL ? Si oui, quel type de boîtiers choisir?
Merci.
Est-il possible de transférer les signaux d'un téléviseur "maître" vers 2 autres téléviseurs à l'aide de boîtiers CPL ? Si oui, quel type de boîtiers choisir?
Merci.
A voir également:
- Transmission cpl signaux téléviseur "maître" ver 2 satellites
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
6 réponses
Je ne comprends pas trop ta question , de quels " signaux " veux-tu parler ?
En principe , les CPL sont conçus pour transmettre des signaux Ethernet ,
Un maitre sur une box ou un routeur par exemple , les autres vers une TV connectée , on ordi etc...
En principe , les CPL sont conçus pour transmettre des signaux Ethernet ,
Un maitre sur une box ou un routeur par exemple , les autres vers une TV connectée , on ordi etc...
Bonjour Andy ,
Oui je me suis sûrement mal expliqué. En fait, je cherche à transmettre à 2 téléviseurs distants d'environ 10 mètres les chaînes que capte un troisième téléviseur que j'ai appelé "maître", en excluant toute liaison filaire.
Est-ce réalisable par le biais de boîtiers CPL ?
Merci d'avance.
Oui je me suis sûrement mal expliqué. En fait, je cherche à transmettre à 2 téléviseurs distants d'environ 10 mètres les chaînes que capte un troisième téléviseur que j'ai appelé "maître", en excluant toute liaison filaire.
Est-ce réalisable par le biais de boîtiers CPL ?
Merci d'avance.
Tu pourrait essayer une transmission sans fil :
L'émetteur branché sur la péritel du " maitre " et les récepteurs sur tes deux autres télés.
Je ne pense pas que des CPL puissent transmettre de la vidéo + audio
L'émetteur branché sur la péritel du " maitre " et les récepteurs sur tes deux autres télés.
Je ne pense pas que des CPL puissent transmettre de la vidéo + audio
Re-bonjour,
OK, j'écarte lesCPL mais alors, que reste-t-il comme matériel de transmission sans fil ?
Merci encore
OK, j'écarte lesCPL mais alors, que reste-t-il comme matériel de transmission sans fil ?
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question