A voir également:
- Cartes réseau introuvables
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 535
14 nov. 2013 à 04:45
14 nov. 2013 à 04:45
Bonjour.
Ahh toujours aller chipoter ou il ne faut pas.
Vois dans la restauration du système si tu as des points de restauration d'avant cette bêtise, et restaure ton pc.
Ahh toujours aller chipoter ou il ne faut pas.
Vois dans la restauration du système si tu as des points de restauration d'avant cette bêtise, et restaure ton pc.
Merci tribune
oui c'est vrai mais la bêtise je l'ai faite car j'avais un message d'erreur (la fameuse erreur 720 ) ... je l'ai résolu en suivant ce lien http://support.microsoft.com/kb/810979/fr
c'est vrai que désormais j'ai pu me reconnecter a internet mais après le problème indiqué ici est apparu !!!!! (cartes disparus) ... m' enfin
j'avais indiqué que la restauration système n'a pas résolu mon problème
mais en fait déja dans cette étape un problème montre le bout de son nez !
la restauration ne s'est pas déroulée normalement car un mesage apres la restauration me dit que c'est a cause de l'antivirus !
c'est pour cela que je l'ai désinstallé désespérément :( mais après rien de rien
je sens que je vais finir par écraser tout le système !
il me semble que le formatage soit l'unique solution
bref comment fait-on pour réinstaller le Miniport Wan (ip) et le Miniport Wan (ipV6) et les réafficher dans le gestionnaire de périphériques ?
oui c'est vrai mais la bêtise je l'ai faite car j'avais un message d'erreur (la fameuse erreur 720 ) ... je l'ai résolu en suivant ce lien http://support.microsoft.com/kb/810979/fr
c'est vrai que désormais j'ai pu me reconnecter a internet mais après le problème indiqué ici est apparu !!!!! (cartes disparus) ... m' enfin
j'avais indiqué que la restauration système n'a pas résolu mon problème
mais en fait déja dans cette étape un problème montre le bout de son nez !
la restauration ne s'est pas déroulée normalement car un mesage apres la restauration me dit que c'est a cause de l'antivirus !
c'est pour cela que je l'ai désinstallé désespérément :( mais après rien de rien
je sens que je vais finir par écraser tout le système !
il me semble que le formatage soit l'unique solution
bref comment fait-on pour réinstaller le Miniport Wan (ip) et le Miniport Wan (ipV6) et les réafficher dans le gestionnaire de périphériques ?