Problème de routeur
M3lann
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ahmed996 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahmed996 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'installer mon routeur wrt120n et quand je debranche l'ancien routeur l'internet ne fonctionne plus.. et pour le configurer sa prend internet... c'est 4 ordinateurs en réseaux.. jai une grosse boite qui ressemble à un modem.. un routeur et le modem ordinaire ?!? Quelqu'un peu m'aider?
J'essaie d'installer mon routeur wrt120n et quand je debranche l'ancien routeur l'internet ne fonctionne plus.. et pour le configurer sa prend internet... c'est 4 ordinateurs en réseaux.. jai une grosse boite qui ressemble à un modem.. un routeur et le modem ordinaire ?!? Quelqu'un peu m'aider?
A voir également:
- Problème de routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr - Forum Imprimante
- Routeur - Astuces et Solutions
1 réponse
Il faut que tu relie le modem qui fournie internet au routeur (il a 5 interfaces=1internet et 4ethernet) par son interface internet.
Si cela ne fonctionne pas relie le routeur à ton pc et ouvre le navigateur internet.
Et tape une de ces adresses (il y a une qui fonctionnera
Si cela ne fonctionne pas relie le routeur à ton pc et ouvre le navigateur internet.
Et tape une de ces adresses (il y a une qui fonctionnera
198.168.1.1 ou 198.168.0.1 ou 198.168.1.0