Conflit Livebox / CPL
Kerekou
-
Kerekou -
Kerekou -
Bonsoir,
j'ai recemment installe un plug wifi chez moi pour des raisons pratiques ( box trop loin des chambres ). Seulement, depuis que j'ai installe ce plug, certains ordinateurs chez moi sont incapables de se connecter au wifi de la livebox des lors que les plugs sont branches.
Autrement dit, si les plugs sont branches, certains ordinateurs ne peuvent avoir l'acces a l'internet qu'en se connectant aux plugs alors que je voudrais qu'ils puissent aussi le recevoir en se connectant a la box.
Je ne vois pas du tout d'ou pourrait venir le probleme. C'est pour cela que je viens demander votre aide.
Merci d'avance
j'ai recemment installe un plug wifi chez moi pour des raisons pratiques ( box trop loin des chambres ). Seulement, depuis que j'ai installe ce plug, certains ordinateurs chez moi sont incapables de se connecter au wifi de la livebox des lors que les plugs sont branches.
Autrement dit, si les plugs sont branches, certains ordinateurs ne peuvent avoir l'acces a l'internet qu'en se connectant aux plugs alors que je voudrais qu'ils puissent aussi le recevoir en se connectant a la box.
Je ne vois pas du tout d'ou pourrait venir le probleme. C'est pour cela que je viens demander votre aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Cpl devolo et livebox orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Devolo - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
6 réponses
Mes plugs sont des sagems 501 ( celui connecte a la box) et 502W ( celui qui diffuse le wifi ).
J'ai deja essaye de changer les canaux de la box, cela n'a rien change.
Cordialement,
J'ai deja essaye de changer les canaux de la box, cela n'a rien change.
Cordialement,
Quel est le canal utilisé par le plug ?
Quel est le canal utilisé par la box ?
Quand tu veux te connecter tu vois donc deux réseau wifi avec deux noms différents ?
Quel est le canal utilisé par la box ?
Quand tu veux te connecter tu vois donc deux réseau wifi avec deux noms différents ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question