Ping élevé en jeux quand quelqu'un regarde des vidéos
chiwawa
-
chiwawa89 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiwawa89 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
J'ai ce qu'on peut appeler un GROS problème pour un gamer.
J'ai en tant normal un ping plutôt correct (entre 50 et 80), mais dès que quelqu'un chez moi regarde une vidéo sur internet, je monte entre 200 et 800 de ping. Et comme vous vous en douté, peut importe le jeux, lorsque je suis en ligne ce n'est plus jouable et dans des jeux comme "League of Legends" par exemple, être AFK peut être sévèrement puni.
Donc j'aimerais savoir comment régler ce problème que j'ai depuis des années.
Au départ je pensais que ça venait de ma connexion, mais suite à une amélioration de ma ligne, le problème est toujours là.
Voici ma connexion : http://www.speedtest.net/my-result/3120578247
En réalité mon ping est plus élevé (en jeux en tout cas).
Je précise que je suis en Wifi mais même branché via le RJ45 le problème persiste.
PS : Le problème est autant présent sur mon PC que sur ma PS3.
J'ai ce qu'on peut appeler un GROS problème pour un gamer.
J'ai en tant normal un ping plutôt correct (entre 50 et 80), mais dès que quelqu'un chez moi regarde une vidéo sur internet, je monte entre 200 et 800 de ping. Et comme vous vous en douté, peut importe le jeux, lorsque je suis en ligne ce n'est plus jouable et dans des jeux comme "League of Legends" par exemple, être AFK peut être sévèrement puni.
Donc j'aimerais savoir comment régler ce problème que j'ai depuis des années.
Au départ je pensais que ça venait de ma connexion, mais suite à une amélioration de ma ligne, le problème est toujours là.
Voici ma connexion : http://www.speedtest.net/my-result/3120578247
En réalité mon ping est plus élevé (en jeux en tout cas).
Je précise que je suis en Wifi mais même branché via le RJ45 le problème persiste.
PS : Le problème est autant présent sur mon PC que sur ma PS3.
A voir également:
- Ping élevé en jeux quand quelqu'un regarde des vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
1 réponse
Salut
Ben tiens... Comme si c'était pas normal que le ping monte en pointe quand quelqu'un pompe sur la connexion en regardant des vidéos en "streaming"...
Ben tiens... Comme si c'était pas normal que le ping monte en pointe quand quelqu'un pompe sur la connexion en regardant des vidéos en "streaming"...
chiwawa
Quand je suis chez mon père, il a approximativement le même ping et pourtant je n'est pas de monté lorsque quelqu'un regarde une vidéo.
Utilisateur anonyme
Un fournisseur d'accès n'est pas forcément un autre...
chiwawa89
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Dans les deux cas je suis chez SFR. La seul différence est que mon père à la dernière box alors que moi j'ai l'ancienne (neuve de 2 mois).