Fixe Installer un code sur son fixe pour bloquer les appels sortants ER3NE - Dernière réponse le 24 nov. 2013 1 réponse je cherche simplement connaitre la procédure pour bloquer l'accès à mon téléphone fixe. Je sais que c'est possible grace à des codes. Merci de bien vouloir me répondre bonne réception cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kaumune BONJOUR à toi aussi ! Si c'est faisable, c'est dans la notice du tel ou dans l'assistance en ligne du fournisseur de la ligne téléphonique Tu as consulté les deux ? Discussions similaires Comment faire le " + " sur un tél fixe?.. Merci Rascoolnikov Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Transférer composants pc portable dans un pc fixe SkyHero69 Comment bloquer les appels masqués sur le fixe orange janot82 les numeros 07 sont ils aussi des fixes? laviolette numero messagerie fixe de free francky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kaumune BONJOUR à toi aussi ! Si c'est faisable, c'est dans la notice du tel ou dans l'assistance en ligne du fournisseur de la ligne téléphonique Tu as consulté les deux ?