Sécuriser le réseau wifi sur Dlink-DSL-2640U
samira27
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
samede Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samede Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tt et ts ma question est comment sécurisé ma connexion WIFI, j'ai un modem D-Link DSL-2640U, merci
a tt et ts ma question est comment sécurisé ma connexion WIFI, j'ai un modem D-Link DSL-2640U, merci
A voir également:
- Sécuriser le réseau wifi sur Dlink-DSL-2640U
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Salut,
y mettre une clé WPA-PSK ou WPA2-PSK , tu n'as pas la documentation ? pages 62 à 70.
tu peux aussi filtrer les adresses mac.
et ... Voili Voilou Voila !
y mettre une clé WPA-PSK ou WPA2-PSK , tu n'as pas la documentation ? pages 62 à 70.
tu peux aussi filtrer les adresses mac.
et ... Voili Voilou Voila !
merci brupala mais comment acceder a wpa et wpa 2 je sais rien tu peux me expliquer stp je suis en ligne
ci trè gentil depuis 2 heur pas de coupure pas de bug ma connixion marche plus vite jesper mais voisin aretè de hacker mon wifi ouhhh je suis heureuse merci de tt mon coeur je fait comme tu ma dit brupala mots de pase et mnt comment je cacher ce reseau !
Bonjour,
j'ai actuellement le même problème que samira27, j'ai suivi tous les conseils de brupala mais je n'arrive pas à accéder à la page http://192.168.1.1.
Je suis bien connecter en ethernet mais la page n'arrive pas à se charger.
Y-a-t'il un autre moyen?
(Je n'ai pas de cd d'installation et je suis sur MAC)
Merci
j'ai actuellement le même problème que samira27, j'ai suivi tous les conseils de brupala mais je n'arrive pas à accéder à la page http://192.168.1.1.
Je suis bien connecter en ethernet mais la page n'arrive pas à se charger.
Y-a-t'il un autre moyen?
(Je n'ai pas de cd d'installation et je suis sur MAC)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous et à toutes , Je voudrais bien changer ma clé de sécurité "mot de passe" de mon modem D link dsl -2640 u mais le problème, c'est que franchement je ne sais pas comment faire. je vous serais donc très reconnaissant de m'orienter afin que je puisse le changer avec succès car plusieurs locataires se connectent quotidiennement avec moi par le biais de mon appareil. Remerciements anticipés.
j'ai tout lu mais le changement du mot de passe a échoué à chaque fois que je le modifie. je possède mon modem depuis déjà 02 ans et c'est mon fournisseur qui l'a configuré. actuellement j'essaie de faire mon mieux hélas sans résultat du moment que je suis profane dans le milieu. je vous prie de m'excuser monsieur.