Sécuriser le réseau wifi sur Dlink-DSL-2640U

samira27 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samede Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tt et ts ma question est comment sécurisé ma connexion WIFI, j'ai un modem D-Link DSL-2640U, merci

7 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
y mettre une clé WPA-PSK ou WPA2-PSK , tu n'as pas la documentation ? pages 62 à 70.
tu peux aussi filtrer les adresses mac.

et ... Voili Voilou Voila !
2
samira27 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci brupala mais comment acceder a wpa et wpa 2 je sais rien tu peux me expliquer stp je suis en ligne
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

lis les premieres pages stp .
0
samira27 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

en anglais:)
0

page 12:
tu te connectes en ethernet dessus adresse ip automatique puis tu fais http://192.168.1.1 user admin, mot de passe admin.
wireless>>security
0
christian_romi Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt,j'imagine que tu es deja satisfaite par la réponse Brupala
0

ci trè gentil depuis 2 heur pas de coupure pas de bug ma connixion marche plus vite jesper mais voisin aretè de hacker mon wifi ouhhh je suis heureuse merci de tt mon coeur je fait comme tu ma dit brupala mots de pase et mnt comment je cacher ce reseau !
0

hélas,
je n'ai pas vu d'option pour masquer le ssid sur ce routeur.
peut-etre quelqu'un l'a vue, car c'est une option qui existe généralement sur les points d'accès.
Bien que ce produit ait plein d'options de configuration notamment sur la QOS, je n'ai pas vu celle là.
0
AdrienF

Bonjour,

j'ai actuellement le même problème que samira27, j'ai suivi tous les conseils de brupala mais je n'arrive pas à accéder à la page http://192.168.1.1.
Je suis bien connecter en ethernet mais la page n'arrive pas à se charger.
Y-a-t'il un autre moyen?

(Je n'ai pas de cd d'installation et je suis sur MAC)

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samede Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous et à toutes , Je voudrais bien changer ma clé de sécurité "mot de passe" de mon modem D link dsl -2640 u mais le problème, c'est que franchement je ne sais pas comment faire. je vous serais donc très reconnaissant de m'orienter afin que je puisse le changer avec succès car plusieurs locataires se connectent quotidiennement avec moi par le biais de mon appareil. Remerciements anticipés.

0

Salut,
et c'est si compliqué de relire entièrement cette discussion avant de venir rajouter une couche ?
0
samede Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout lu mais le changement du mot de passe a échoué à chaque fois que je le modifie. je possède mon modem depuis déjà 02 ans et c'est mon fournisseur qui l'a configuré. actuellement j'essaie de faire mon mieux hélas sans résultat du moment que je suis profane dans le milieu. je vous prie de m'excuser monsieur.
0

tu es connecté en ethernet pour faire la modification ?
0

Je vous informe que j'ai enfin réussi. dans toutes mes tentatives j'ai oublié de gérer la nouvelle connexion avec le nouveau mot de passe sur mon pc et c'était ça l'os. De toutes façons, je tiens à vous remercier brupala.
0