Problème connexion internet câble + wi-fi

FreeZer -  
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une question précédente dont le problème est résolu ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29160616-2-pc-qui-utilisent-la-meme-connexion-mais-tres-faible-debit )

j'ai découvert que ma connexion internet est très mauvaise car j'utilise mon PC en câble éthernet et d'autres personnes de mon domicile en wi-fi. (l'assemblage câble +wi-fi ne fait pas bon ménage sur ma connexion)
(bien entendu quand je suis le seul à utilisé ma connexion par câble ou par wi-fi ma connexion est très bonne).

Il n'y a pas moyen que je fasse passer ma connexion totalement par câble ou totalement par wi-fi

Ma question la voici:
Y'a t-il un procédé ou un objet qui me permettrai d'avoir une bonne connexion (en câble) lorsque d'autres personnes l'utilisent en wi-fi ?
A voir également:

2 réponses

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Non, pas vraiment, le seul truc c'est limiter la bande passante de leur Wifi,

Tu es chez quel fournisseur d'acces ?
0
FreeZer

Orange
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Tu as accees au autre pc ?
0
FreeZer

Oui. :)
0

0