Probleme sur la carte réseau

kudiatutomanitu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kudiatutomanitu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, j'ai une machine de marque fujitsu avec un système d'exploitation windows 8,le problème est le suivant lorsque vous cliquer sur ouvrir le centre réseau et partagé (>connexion local) le lien connexion local ne te donne pas accées pour pouvoir modifier le différentes propriétés de la carte réseau de cette machine.(car je pas besoin de la réinstallé ) que c'est je peux faire pour résoudre se problème
merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Si tu veux modifier les propriétés de ta carte, tu vas sur le bureau de windows 8
Tu fais un clic droit sur le bouton "démarrer" en bas à gauche
panneau de configuration / afficher par catégories
matériel et audio
périphériques et imprimantes / gestionnaire de périphériques
tu trouves ensuite ta/tes cartes réseaux

tu peux aussi faire
panneaude configuration / afficher Petites icones
systeme
gestionnaire de périphériques
0
kudiatutomanitu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais ça ne resoud toujours pas mon probleme, je veux peut être reformulé mon problème de la maniéré suivante: ma carte réseau est bel bien en place (quand tu par vers gestionnaire de périphérique tu là voie)mais il n 'y a pas moyen de configure la carte en question c'est -à-dire lui donner une adresse IP quelconque
merci. je suis toujours à l 'attente de vos réponses.
0