Probleme sur la carte réseau

Fermé
kudiatutomanitu Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - Modifié par kudiatutomanitu le 21/11/2013 à 15:00
kudiatutomanitu Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 22 nov. 2013 à 14:41
salut, j'ai une machine de marque fujitsu avec un système d'exploitation windows 8,le problème est le suivant lorsque vous cliquer sur ouvrir le centre réseau et partagé (>connexion local) le lien connexion local ne te donne pas accées pour pouvoir modifier le différentes propriétés de la carte réseau de cette machine.(car je pas besoin de la réinstallé ) que c'est je peux faire pour résoudre se problème
merci d'avance pour votre reponse.

2 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
21 nov. 2013 à 15:08
Si tu veux modifier les propriétés de ta carte, tu vas sur le bureau de windows 8
Tu fais un clic droit sur le bouton "démarrer" en bas à gauche
panneau de configuration / afficher par catégories
matériel et audio
périphériques et imprimantes / gestionnaire de périphériques
tu trouves ensuite ta/tes cartes réseaux

tu peux aussi faire
panneaude configuration / afficher Petites icones
systeme
gestionnaire de périphériques
0
kudiatutomanitu Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014
22 nov. 2013 à 14:41
merci pour ta réponse mais ça ne resoud toujours pas mon probleme, je veux peut être reformulé mon problème de la maniéré suivante: ma carte réseau est bel bien en place (quand tu par vers gestionnaire de périphérique tu là voie)mais il n 'y a pas moyen de configure la carte en question c'est -à-dire lui donner une adresse IP quelconque
merci. je suis toujours à l 'attente de vos réponses.
0