Pas possible de se connecter

Fermé
Li.no - 21 nov. 2013 à 11:33
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 22 nov. 2013 à 18:38
Bonjour,

Récemment, ma livebox à été changée. Je n'arrive toujours pas à me connecter à la wifi avec mon portable android. Il repère la livebox, j'entre le mot de passe inscrit derrière la livebox, et 5 secondes après que je me sois connecté, il me met "une erreur d'authentification est survenue". Je suis sûre de ne pas m'être trompée de mot de passe. Quel peut être le problème ?

3 réponses

kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
Modifié par kaumune le 22/11/2013 à 06:37
slt

Ca se passe avec :

Quel téléphone et quelle version d'Android ?

Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox

Suivant le modèle il ne faut pas appuyer sur le bouton Wifi de la box, les dernières n'ayant plus de mode association.

Par contre ce bouton peut servir au mode WPS qui te dispense de saisir la clé
0
Problème résolu, merci ;)
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
22 nov. 2013 à 18:38
Tu devrais expliquer comment, ça servira à d'autres
0
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
21 nov. 2013 à 16:05
Alors tout d'abord on ne dit pas : je n'arrive pas a me connecter à la wifi, mais je n'arrive à me connecter au wifi / au signal wifi

Ensuite, le mot de passe DU wifi a peut etre été changé.
Connecte toi sur l'interface de ta box en tant qu'admin.
et tu vas avoir accès à l'administration de ta box et donc au WIFI.
tu pourras vérifier le mot de passe.
-1
J'ai justement vérifié, et le mot de passe n'a pas été changé.
0
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
21 nov. 2013 à 23:29
Ils t'ont peut être refilé une livebox "d'occaz", déjà configurée.
Vérifie si le filtrage MAC est activé ou bien si ta livebox n'a pas le mode WPS activié.

Il faut que tu appuies sur un bouton de la box, celle ci va passer en mode association et seulement à ce moment là tu peux te connecter au wifi.
0