Petite crois rouge sur mon réseau wifi domestique connexion imp

Fermé
stev444 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 16:03
stev444 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 16:36
bonjour .
mon réseau FREE wifi fonctionnais correctement avant que j"essais de faire fonctionné un répéteur wifi de marque (On Networks N300RE), pour prolonger mon signale parce que je suis dans une vielle maison avec de gros mur .
après plusieurs tentative pour installer se produit ,il détectais mon réseau mais ne fonctionnais pas .
j'ai bien sure renvoyer le produit mais depuis mon pc portable et mon netbook sous Windows 7 ne se connecte pas au réseau domestique .
en bas de l'écran a droite quand j'appuis sur le logo du réseau j'ai ( FreeWifi ....FreeSecure....qui eu on un signal et mon réseau FreeBox-A08xxxxxxetc...ou j'étais connecté habituellement il y a une crois rouge.
petit détaille on a un Ipad2 et un Iphone 4s qui se connecte au réseau sans problème mais le pc veule plus .

si quelqu'un a une solution je luis ferais un bisous LOL

1 réponse

stev444 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 16:36
bon mon problème es résolu!
ses tous con je suis allé dans FreeBoxOS dans le navigateur je me suis connecté puis dans paramètre wifi j'ai changer le nom du réseau et changer la sécurité WPA2 par WPA. parce que j'ai lus que le répéteur ne gérais pas le WPA2
et sela fonctionne je me reconnecte a nouveau.
0