Problème avec les live plugs
Résolu
Jicé
-
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de prendre la TV Orange et m'équiper de 2 live plugs. Assez régulièrement, l'image se fige et il n'y a plus de son, ceci pendant quelques secondes. Le service assistance m'a répondu que c'est relativement normal avec des live plugs. Quelqu'un a t'il connu ce problème et l'a t'il résolu? Merci de vos réponses
Je viens de prendre la TV Orange et m'équiper de 2 live plugs. Assez régulièrement, l'image se fige et il n'y a plus de son, ceci pendant quelques secondes. Le service assistance m'a répondu que c'est relativement normal avec des live plugs. Quelqu'un a t'il connu ce problème et l'a t'il résolu? Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème avec les live plugs
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Je ne pense pas que le problème vienne des live plugs.
J'ai aussi la télé d'Orange via ADSL et des plugs CPL.
J'ai eu parfois ce genre de problème, j'ai testé avec le décodeur télé connecté direct sur la LB et c'était le même problème.
Il s'agit parfois d'un problème de débit général du duo livebox/ligne.
Je ne pense pas que le problème vienne des live plugs.
J'ai aussi la télé d'Orange via ADSL et des plugs CPL.
J'ai eu parfois ce genre de problème, j'ai testé avec le décodeur télé connecté direct sur la LB et c'était le même problème.
Il s'agit parfois d'un problème de débit général du duo livebox/ligne.