Carte wifi sur PC de bureau
rami
-
ramo -
ramo -
Bonjour,
J'ai acheter une carte Wifi svw322p. Elle se déconnecte de temps à autre , mais le plus grave c'est que quand je jette un coup d'oeil sur l'historique de google chrome, je trouve des sites que je n'ai pas visité. Ex recherche sur YouTube avec des chanson que je ne connais même pas, ou des recherche sue le bon coin de voitures !!!. SUIS-JE PIRATE ?
Le logiciel de la carte est en Anglais, donc je tâtonne , mais ça marche.
Merci pour vos réponses.
J'ai acheter une carte Wifi svw322p. Elle se déconnecte de temps à autre , mais le plus grave c'est que quand je jette un coup d'oeil sur l'historique de google chrome, je trouve des sites que je n'ai pas visité. Ex recherche sur YouTube avec des chanson que je ne connais même pas, ou des recherche sue le bon coin de voitures !!!. SUIS-JE PIRATE ?
Le logiciel de la carte est en Anglais, donc je tâtonne , mais ça marche.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Carte wifi sur PC de bureau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
salut si personne d'autre de ton entourage utilise ton pc a moins que tu sois somnambule oui quelqu'un d'autre utilise ta carte wifi . tu a un antivirus ? si non telecharge en un au plus vite sinon fait un scan avec
tient moi au courant
tient moi au courant
Bonsoir,
Mais bien sûre , en fin de compte j'ai installé Win 8, car j'étais sur XP. Là aucun soucis.
Merci à vous.
Cordialement
Mais bien sûre , en fin de compte j'ai installé Win 8, car j'étais sur XP. Là aucun soucis.
Merci à vous.
Cordialement
il y a certainement quelqu'un qui utilise ton pc et pas ton réseau parce que ce problème n'a rien avoir avec le piratage des réseaux ,quand ton réseau est piraté tu ne peux meme pas savoir que tu es piraté le hacker utilise directement ton réseau qui veut dire ta connexion sans par ton navigateur donc moi ce que je te dis il faut trouver la personne qui utilise ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question