Carte wifi sur PC de bureau

Fermé
rami - Modifié par rami le 13/01/2014 à 22:50
 ramo - 16 janv. 2014 à 19:10
Bonjour,
J'ai acheter une carte Wifi svw322p. Elle se déconnecte de temps à autre , mais le plus grave c'est que quand je jette un coup d'oeil sur l'historique de google chrome, je trouve des sites que je n'ai pas visité. Ex recherche sur YouTube avec des chanson que je ne connais même pas, ou des recherche sue le bon coin de voitures !!!. SUIS-JE PIRATE ?
Le logiciel de la carte est en Anglais, donc je tâtonne , mais ça marche.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
13 janv. 2014 à 23:48
salut si personne d'autre de ton entourage utilise ton pc a moins que tu sois somnambule oui quelqu'un d'autre utilise ta carte wifi . tu a un antivirus ? si non telecharge en un au plus vite sinon fait un scan avec

tient moi au courant
0
Bonjour,

Oui j'ai un antivirus "Norton", ça me dit votre réseau sans fil est protégé !!!
0
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
15 janv. 2014 à 18:56
sinon quelque chose de très important : est ce que ta box est protégé par un mot de passe ??
0
Bonsoir,

Mais bien sûre , en fin de compte j'ai installé Win 8, car j'étais sur XP. Là aucun soucis.
Merci à vous.
Cordialement
0
lamine250 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
16 janv. 2014 à 10:34
il y a certainement quelqu'un qui utilise ton pc et pas ton réseau parce que ce problème n'a rien avoir avec le piratage des réseaux ,quand ton réseau est piraté tu ne peux meme pas savoir que tu es piraté le hacker utilise directement ton réseau qui veut dire ta connexion sans par ton navigateur donc moi ce que je te dis il faut trouver la personne qui utilise ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONSOIR

Les navigations que j'ai trouvé était dans le même temps que je navigué !!! autre chose, j'avais un keylogger , C'est possible que c'est lui ?
Mais depuis que j'ai installé win 8 , plus de connections étrange qui paraissait sur l'historique de mon chrome.
0