Installer une cléf usb wifi

cokcynel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cokcynel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr, je dois installer une cléf wifi, j'ai un cordon mais je ne sais pas comment l'intaller!!!!!! sachant que je ne connais pas grand chose sur cela
A voir également:

5 réponses

llordmaximus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement tu dois inserer le CD d'installation dans le lecteur de disque pour le faire sinon regarde la marque de fabrique de la clé wifi et essaye de telecharger le pilote pour facilité l'utilisation de celle-ci
0
cokcynel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,
Un cordon sur une clé wifi ???
C'est-à-dire ?
0
cokcynel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma cléf usb est TP_LINK
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Le cordon te sert certainement comme rallonge.

Avec ta clé wifi, tu devrais avoir un cd d'installation, est-ce le cas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OUI
0